Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Urgent s.v.p. / céréales mélangées avec fruit
6 sept. 2008 à 10h50
Bonjour, voila ma fille a commencé à manger des fruits hier et je me demande si je peux lui donner des céréales qui sont avec saveur de fruits, j'ai une boire de éreales mélangées avec fruits (pêches, ananas et oranges) ou est-ce qu'il vaut meiux attendre qu'elle est goutée à chaque fruits avant.
Ma fille à 6 mois exactement et ne veut plus des autres céréales. Si vous me dites non je vais lui acheter ce d'avoine.
Merci d'avance
.
Ma fille à 6 mois exactement et ne veut plus des autres céréales. Si vous me dites non je vais lui acheter ce d'avoine.
Merci d'avance
.
dapres moi tu peu essayer mai il a supposser marker a partir de kelle age sur la boite
c'est écrit à partir de 6 mois.
par lizzz6 sept. 2008 à 11h01
Bonjour,
Si ta fille a commencé à manger des fruits seulement hier, tu devrais attendre selon moi... J'introduisais 1 nouveau fruit à la fois pour voir si mon bébé le digérait bien, s'il n'avait pas d'allergie, s'il le tolérait...à ta place, j'attendrais encore un peu !
Si ta fille a commencé à manger des fruits seulement hier, tu devrais attendre selon moi... J'introduisais 1 nouveau fruit à la fois pour voir si mon bébé le digérait bien, s'il n'avait pas d'allergie, s'il le tolérait...à ta place, j'attendrais encore un peu !
Merci les filles pour vosn réponses rapides...
Moi j'essayerais... Mais pas le soir par contre au cas ou elle le digere moins bien... Moi je suivais les ages pour mon fils quand il etait bébé et j'ai jamais eu de probleme... Il a commencer a mager a 4 mois