Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
sept.
Ma petite joie de ce matin!   
6 sept. 2008 à 10h10
astrolune

Salut les filles!

Je partage ma joie avec vous et désire redonner espoir aux femmes pour qui la prise de poids durant la grossesse fait peur!

J'ai pris 35 lbs pendant ma grossesse et je viens de monter sur la balance, 12 jours après l'accouchement et il ne me reste que 10lbs à perdre! Yahoo! :)

Je dois vous dire que je n'ai rien fait pour perdre ce poids, car avec ma déchirure au 4e degré, je dois être assez relaxe!
Par contre, je dois boire beaucoup d'eau et manger beaucoup de fibre pour essayer d'éviter la constipation! Bon ça ne marche pas vraiment, alors je dois prendre beaucoup de métamucil! Je mange assez santé, car je fais un peu d'anémie, mais je ne peux prendre les suppléments puisque ça constipe!

Alors, peut-être qu'une alimentation riche en fibre, en eau et équilibrée tout simplement est la clé!

Voilà, je voulais partager ma joie avec vous!

Aussi, les vergetures.... Moi j'ai eu des vergetures à 12ans sur les fesses, les hanches et les cuisses. Je m'attendais avec la grossesse à avoir le ventre couvert de vergetures et qu'il devienne tout ridé. Et bien non..... j'ai eu des vergetures au mêmes endroits qu'à 12ans, mais pas sur le ventre.... de mini au début de la région pubienne, mais les poils et la petite culotte cache.
Garder espoir! Il ne sert à rien d'appréhender, des fois la vie nous réserve des surprises!

Karine

6
sept.
RE: Ma petite joie de ce matin!
par marie99

6 sept. 2008 à 10h18
C'est super! Ca doit tellement faire plaisir

6
sept.
par karinegoupil

7 sept. 2008 à 23h01
Sa fait du bien a entendre ... Moii je fait parti de celle qui trouve sa dure de voir son corps changer .

6
sept.
par cath6

8 sept. 2008 à 8h09
Je comprends ta joie, Astrolune.
Moi, j'ai accouché il y a 9 jours. Je ne sais pas si j'ai perdu tout mon poids (15 lbs), mais mon ventre est déjà redevenu plat, ou presque, et je porte mes vêtements normaux déjà. En plus, comme toi, j'avais des vergetures sur les hanches qui dataient de l'adolescence. Et dans mon cas aussi, elles sont devenues roses mais aucune nouvelle vergeture n'est apparue. Dire que je croyais déchirer sur tout le ventre.

Mais pour celles qui trouvent ca dur, pensez au beau cadeau qui a causé ces désagréments. Ca n'a pas de prix

6
sept.
par gen_23

8 sept. 2008 à 10h07
C'est vraiment le fun moi après deux moi, il me reste seulement 8 livres à perdre...en plus j'ai eu une césarienne alors je n'ai pas fait grand chose pour perdre ce poids...Maudit que c'est encourageant

6
sept.
par nadsya

8 sept. 2008 à 10h42
redonner espoir? moi j'ai pris 80 livres il y a 5 ans, a mon premier, et malgré tout mes efforts, il m'en reste encore au moins 50 a perdre.... alors ton 35 livres me rend jalouse!! hihihi je dis ca mais dans le fond jvous trouve juste chanceuse de pas trop avoir pris de poids....

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.