Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Sexe à l'écho de 12 sem
5 sept. 2008 à 13h24
Bonjour à toutes,
Y a-t-il des filles qui ont su le sexe à leur écho de 12 sem? Je sais que normalement, ils disent que cest pas si sûr que ça par exemple.
Donc, celle à qui ils l'ont dit, c'était à quel endroit? Selon quel critère? et est-ce que c'était finalement le bon sexe?
J'ai eu mon écho de 12 sem hier chez CDL (labo privé à Montreal) et elle m'a dit que j'allais avoir un gars d'après elle mais semblait assez sûre d'elle. Je sais pas si je peux m'y fier et acheter des choses de gars?
Merci
Y a-t-il des filles qui ont su le sexe à leur écho de 12 sem? Je sais que normalement, ils disent que cest pas si sûr que ça par exemple.
Donc, celle à qui ils l'ont dit, c'était à quel endroit? Selon quel critère? et est-ce que c'était finalement le bon sexe?
J'ai eu mon écho de 12 sem hier chez CDL (labo privé à Montreal) et elle m'a dit que j'allais avoir un gars d'après elle mais semblait assez sûre d'elle. Je sais pas si je peux m'y fier et acheter des choses de gars?
Merci
Pour ma part, il m'avait annoncé une fille et ce fut le cas. Toutes les filles que je connais et qui ont demandé le sexe à 12 semaines, ont eu la bonne information. Toutefois, ce n'est pas toujours sûre à 100%
moi aussi je l'ai su à l'écho de 12 sem que c'était une fille et c'était vraiment ça
Je l'ai su chez ovo à Mtl,mais il m'avait dit t'attendre l écho de 20 sem pour la confirmation
Je l'ai su chez ovo à Mtl,mais il m'avait dit t'attendre l écho de 20 sem pour la confirmation
pour ma part il mavait dit a 75% sur que ca serait un ptit gars....cé sur que ca peut etre fiable mais jen connais plusieurs que ca c'est avérer faussé!
Si jétais toi...jattendrais juste au cas! moi ctait bel et bien un gars!
Si jétais toi...jattendrais juste au cas! moi ctait bel et bien un gars!
par jeanette5 sept. 2008 à 16h34
mon frere a su a 12 semaine quils aurraient un garcon ds un hopital publik... et son bb est mort a la 16 iem semaine
et c'étais bien un garcon...
et c'étais bien un garcon...moi j'ai su au public que c'était un garcon et bel et bien un gars