Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Retour des menstruations
4 sept. 2008 à 20h52
Bonjour,
J'aimerais savoir après combien de temps est-ce que nos menstruations revienne ? Car j'ai accouchée il y a 2 mois et toujours rien... De plus, après l'accouchement, je n'ai pas eu de très grosses perte de sang quand je suis revenu a la maison...
Merci
J'aimerais savoir après combien de temps est-ce que nos menstruations revienne ? Car j'ai accouchée il y a 2 mois et toujours rien... De plus, après l'accouchement, je n'ai pas eu de très grosses perte de sang quand je suis revenu a la maison...
Merci
J'ai accouché le 20 mars dernier et après mes saignements, mes règles sont revenues a vers le 1er mai
J'ai accouchée le 29 mars et mes vrais règles sont revenues 6 semaines après mon accouchement. Si tu allaites c'est normale que tu ne les aie pas eu encore.
ca depend d'un paquet de facteur surtout si allaite ... comme moi ca pris 8 mois avant que ca revienen normal
non je n'allaite pas, donc c'est pour ca que je trouve ca bizarre que ca ne soit pas encore revenu
moi à mes filles je ne les ai pas allaiter alors j'ai eu des pertes pendant 1 mois, 1 semaine de congé et après mes menstruation recommencait et après je l'était tout les mois et les 2 premiers jours assez abondant pendant quelques mois. Mon fils je l'ai allaiter alors j'ai été menstrué moins longtemps et ça pris 6 mois avant que mes menstruation reviennent (je l'ai allaiter 8 mois). Moi j'appelerai mon médecin ou si t'as toujours rien à ton prochain rendez-vous parles-en.... Si tu n'as jamais sauter de mois avant... mais comme ça fait juste 2 mois que tu a accoucher p-e que c'est normal aussi....