Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
sept.
Retour des menstruations   
4 sept. 2008 à 20h52
Imogen26

Bonjour,

J'aimerais savoir après combien de temps est-ce que nos menstruations revienne ? Car j'ai accouchée il y a 2 mois et toujours rien... De plus, après l'accouchement, je n'ai pas eu de très grosses perte de sang quand je suis revenu a la maison...

Merci

4
sept.
RE: Retour des menstruations
par cassio27

4 sept. 2008 à 21h17
J'ai accouché le 20 mars dernier et après mes saignements, mes règles sont revenues a vers le 1er mai

4
sept.
par julie_s

4 sept. 2008 à 21h20
J'ai accouchée le 29 mars et mes vrais règles sont revenues 6 semaines après mon accouchement. Si tu allaites c'est normale que tu ne les aie pas eu encore.

4
sept.
par nathalie124

4 sept. 2008 à 21h38
ca depend d'un paquet de facteur surtout si allaite ... comme moi ca pris 8 mois avant que ca revienen normal

4
sept.
par Imogen26

5 sept. 2008 à 9h48
non je n'allaite pas, donc c'est pour ca que je trouve ca bizarre que ca ne soit pas encore revenu

4
sept.
par sonia_box

5 sept. 2008 à 9h55
moi à mes filles je ne les ai pas allaiter alors j'ai eu des pertes pendant 1 mois, 1 semaine de congé et après mes menstruation recommencait et après je l'était tout les mois et les 2 premiers jours assez abondant pendant quelques mois. Mon fils je l'ai allaiter alors j'ai été menstrué moins longtemps et ça pris 6 mois avant que mes menstruation reviennent (je l'ai allaiter 8 mois). Moi j'appelerai mon médecin ou si t'as toujours rien à ton prochain rendez-vous parles-en.... Si tu n'as jamais sauter de mois avant... mais comme ça fait juste 2 mois que tu a accoucher p-e que c'est normal aussi....

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.