Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
sept.
Du moisi dans les goblets?   
4 sept. 2008 à 12h53
Leeloominai

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis, je suis un peu inquiète. Je viens de m'apercevoir que dans le goblet de ce style... dans le bec lorsque je viens de nettoyer il y avait genre de la moisissure Pourtant je lave bien les goblets (je ne les fait pas bouillir à chaque fois que je les utilise quand même) mais je les lave morceau par morceau.

Est-ce que ça peut être dangereux pour mon enfant Ce sont des bactéries ces trucs là Si elle en avale ça peut lui faire quoi?

Parce que aujourd'hui elle a bu pour la première fois pratiquement 1 1/2 oz de jus de pomme Et ça m'inquiète de savoir que mon goblet propre ne l'était pas!

La je vais regarder à chaque maudatine de fois!

Avez-vous d'autres suggestions de bouteille qu'un enfant de 9 mois peut tenir et boire? qui soit moins problématique!

Avez-vous eu ce genre de problème, ou suis-je la seul

Merci pour vos réponses!

4
sept.
RE: Du moisi dans les goblets?
par kathou

4 sept. 2008 à 12h56
le jus de pomme est le pire pour faire de la moissisure. Prend la brosse a suce pour laver le bec c'est le seul conseil que je peut te donner.

4
sept.
par pixelle19834 sept. 2008 à 12h58
J'avais le meme probleme avec les meme gobelets que tu utilises.Le seul moyen que j'ai trouvée a ete de les foutre dans le lave-vaisselle.Tout est parti et n'est jamais revenu...sauf que si tu n'as pas de lave-vaisselle là c'est + problematique...avant davoir le mien je prenais un cure dent pour gratter la schnoutte dans le bec...... voila

4
sept.
par Nathalie1986

4 sept. 2008 à 13h00
Dans les gobelet pour mon fils aussi sa fait sa... et je n,ai aps les même que toi. Sa devient noir dégeu... c'est le jus qui fait sa. Mais depuis que je suis en maison, j'ai un lave-vaiselle et depuis que je les met dedans, il n'y en a plus!
Si tu n'as pas de lave-vaiselle, p-e essayer de les faire tremper un peu dans l'eau bouillante... sa fera p-e détacher les moisissures.
Sinon, p-e que bien rincer à chaque utilisation pourrait faire en sorte que sa ne collera pas au plastique...

4
sept.
par nancy05

4 sept. 2008 à 13h02
moi aussi j'ai eu le même problème avec ses gobelets la,pourtant moi aussi je les lave super bien même une fois par semaine je les faisait bouillir avec de la petite vache pour pas qu'il reste de dépot de lait
maintenait jutillise les nuby car le bec du gobelet est en silicone si jamais il y a des trace de moisissures on le vois et plus facile d'entretien gobelet nûby
ne t'inquiète pas le mien nas jamais été malade a cause de son maudit gobelet,il y a aussi certain modèle de gobelet heinz qui ont tendance a faire de la moisissure

4
sept.
par isapou

4 sept. 2008 à 13h16
Moi aussi ça m'est déjà arrivé. Alors ton enfant ne devrait pas être malade... mais moi aussi le lave-vaisselle a réglé le problème!

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.