Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Conbtracton
3 sept. 2008 à 23h47
bonjour jai une question pour vous je me demande si lorsqu'on a des contractions esse obligatoire que notre ventre devienne dure
je vous explique car moi je suis enceinte de 35 semaines pis den a soir jai des crampe dans le ventre qui me fond mal jusque dans le dos mais mon ventre ne viens pas dur a chaque fois pour ma part jai souvent des contraction non douloureuse (depuis 16 semaine de grossesse) pis habituellement mon ventre devien dure..... les contraction peuvent-elles changer ouu
merci de maider je ne sais pas trop quoi pensé

je vous explique car moi je suis enceinte de 35 semaines pis den a soir jai des crampe dans le ventre qui me fond mal jusque dans le dos mais mon ventre ne viens pas dur a chaque fois pour ma part jai souvent des contraction non douloureuse (depuis 16 semaine de grossesse) pis habituellement mon ventre devien dure..... les contraction peuvent-elles changer ouu

merci de maider je ne sais pas trop quoi pensé
Desolé pour le titre Contraction 

je ne peut pas te dire la reponse exact ,mais normalement quand il ya une contraction le ventre contracte , il ne vien mpas necessaireemrn tres dur mais il durci qund meme.p-e que ca peut arriver comme dans ton cas masi tu serais mieu d'appeller info santé ou la maternité pour qu'il t'en dise plus.
Ben moi, j'ai accouché vendredi à 33 3/7 et pendant mes contractions, mon ventre ne devenait pas très dur. Beaucoup moins que quand j'Avais de fausses contractions. Ca m'a d'ailleurs mêlée. Je me disais que ce n'était pas du vrai travail parce que mon ventre avait encore un peu de mou. Mais ca a l'air que c'était des vraies: ma fille est là pour le prouver

ben la c moin pire a matin mais je ai quand meme mais je ne suis pas reguliere pis c sa mon ventre devien pas completement dur je me demande sije devrias quand meme appeler

appelle prend pas de chance... Repose toi aussi car ton bébé n'est pas encore conciderer a terme... Alors repose toi :)