Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
sept.
Boutiques centre-ville de MTL   
3 sept. 2008 à 16h46
Melou

Je parle aux citadines!

Je vais à Montréal pour le bureau mardi prochain et je me demandais s'il y a des boutiques dans le centre-ville qui valent le détour...

donnez-moi des nouvelles!

Merci!

3
sept.
RE: Boutiques centre-ville de MTL
par isapou

3 sept. 2008 à 17h10
Pour les enfants il y a orchestra dans le Centre d'achat des Ailes de la Mode (je ne sais pas si ça s'appelle encore de même... il est temps que je sorte, mais c'est sur Ste-Catherine). C'est assez dispendieux mais il y a souvent des ventes.

3
sept.
par Melou

3 sept. 2008 à 17h17
Merci!

3
sept.
par marie99

3 sept. 2008 à 19h18
Quel genre de boutique recherches-tu? bébé? maternité? beauté? maison? Et de quel coin viens-tu?

3
sept.
par Melou

3 sept. 2008 à 20h33
Je suis de Québec, je cherche des magasins que nous n'avons pas à Québec et chez qui je pourrais trouver des trucs pour bébé...

3
sept.
par karo66

3 sept. 2008 à 20h41
moi je te conseil la boutique bo bébé et le magasin rose et bleu jadore cest deux magasin chez bobébé ya vraiment plein daubaine et le magasin rose et bleu on vraiment de tout et tou les petit gadget que tu ne retrouve pas ailleurs et les prix sont pas pire !! il ont toutes la collection de gagou tagou comme a laubainerie mais avec trois fois plus de linge !!

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.