Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
sept.
Bébés prévus pour septembre   
1er sept. 2008 à 8h56
karlinou

Salut les filles ! Comme promis je pars un nouveau fil des bébés de septembre le 1er septembre !! Nous sommes vraiment en fin de grossesse. Donc, discutons de notre fin de grossesse.

Comme j'ai pu le constater le sommeil est plutôt difficile pour plusieurs filles en fin de grossesse. D'ailleurs c'est ce que je vis également ! Plusieurs petits bobos se manifestent donc les articulations douloureuses. Plusieurs ont des contractions. Le col de certaines a commencé à travailler. Nous amorçons le sprint final avant de voir enfin se pointer nos ptits trésors.

Nous nous concentrerons sur la grossesse puisque la modératrice nous a écrit un message.

Revoici le tableau à jour.

Toutpie DPA 10 sept. BB : fille
Caligirls DPA 10 sept. BB : fille
Lapso DPA 11 sept. BB : fille
Katout DPA 13 sept. BB: fille
Josianne165 DPA 14 sept. BB : garçon
Chichow DPA 17 sept. BB : fille
Mymy333 DPA 18 sept. BB : ?
karlinou DPA 22 sept BB : garçon
VanessaM DPA 23 sept. BB fille
Linel DPA 27 sept.BB : fille
Gypsie25 DPA 1er oct. BB : fille

1er
sept.
RE: Bébés prévus pour septembre
par josianne1651er sept. 2008 à 11h00
Oui, il faut se concentrer... j'ai des petites contractions à tous les jours et je perds du bouchon aussi... ca s'en vient !!

Je me lève le matin en me disant que cela pourrait être aujourd'hui... et le soir, je me dis, coudonc, ca pourrait être demain... ESt-ce que je suis la seule à faire cela

Merci d'avoir recommencé un autre fil...
Josianne

1er
sept.
par jujube_aux_fruits

1er sept. 2008 à 11h03
Bonjour! j'étais une maman d'aout... mais la j'ai dépassé ma dpa! je vis finalement etre une maman de septembre!

J'étais due pour le 28 aout... mais la, toujours aucun signe d'accouchement! J'ai un dernier rdv chez le médecin demain... j'ai bien hate de voir si mon col a encore changé!

La semaine dernière mon col était en ''V'' ouvert a 2cm a l'entrée et presque pas au fond... mon col était encore un peu long, mais je fais pas de combien...

Je commence a avoir pas mal hate d'accoucher la! Je dors tres mal et j'ai hate de retrouver mes mouvements!

Jujube 40 sem 4 jours.

1er
sept.
par karlinou

1er sept. 2008 à 11h50
Jujube_aux-fruits je comprends que tu dois avoir très hâte. Dépasser sa DPA rend une grossesse longue !! J'espère que tu seras la prochaine à accoucher.

Josianne c'est vrai qu'à tous les jours nous pouvons accoucher. Nous sommes presque toutes à terme (37 sem).

1er
sept.
par VanessaM1er sept. 2008 à 12h36
karlinou, je n'ai pas vu le message de la modératrice? Que disait-il? Quand on perd le bouchon muqueux, excusez mon ignorance mais... Ca tombe dans le fond de la toilette? Le bain? Quand on s'essuit ou quoi? À ma première j'avais commencé à avoir des dépôts dans le fond de la toilette... Je ne savais pas si c'était cela?! Et j'ai été provoqué le lendemain donc.. Et là ca fait une couple de fois que ca me fait ca depuis quelques jours? Je ne sais toujours pas si ca peut être cela. Moi aussi josianne je me dis ca le matin et le soir.. Même si j'arrive a 37 sa uniquement demain (yééé!) j'étais déjà a 2 cm et effacée a 30% mercredi passé.. Et j'ai toujours des contractions, donc, je sais que ca peut arriver n'importe quand. Hier j'ai été à la coupe du Qc de vélo de montagne, j'ai été assise la plupart du temps et tout, mais plus de marche que d'habitude... J'étais hyper fatiguée en soirée et j'ai eu un bon 25 minutes de contractions hyper douloureuses, je pleurais et j'arrivais difficilement à parler. Ca ne me lâchais pratiquement pas. Même entre les contractions j'avais mal au ventre... J'ai pris un bain, ca a diminué... J'ai eu des contractions (petites et moyennes) mais irrégulières (1min30, 3min, 7min, 1 min, etc..) pendant une couple d'heures par la suite. Après l'épisode douloureuse et intense d'hier soir, je n'avais plus envie d'accoucher avant 40 sa, lol.. Bienvenue parmis nous jujube ! J'ai bien hâte de voir si ton petit Loic va se pointer le bout dun nez bientôt... Ton médecin t'a parlé de stripping? De déclenchement? Il va attendre jusqu'à quand? En te souhaitant d'accoucher très bientôt Bonne journée les filles!

1er
sept.
par jujube_aux_fruits

1er sept. 2008 à 12h36
merci karlinou! j'ai bien hate a demain pour savoir quand mon médecin voudra bien me provoquer! j'espere que ce sera dans pas trop long...

c'est que chuis déménagée a 7h de route de chez mes parents et je ne connais personne qui peut garder mes deux filles... donc demain mes parents s'en viennent pour venir garder les filles et me donner un coup de main...

ca va me faire 4 personnes en visite avec mes 2 jeunes freres... j'ai pas le gout de paser la semaine avec de la visite dans la maison la...

surtout que la semaine prochaine c'est le frere de mon chum et sa femme (parrain et marraine) qui veulent venir... ca va etre fou raide

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.