Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
31
août
les regroupements par date d'accouchement   
31 août 2008 à 23h08
moderatrice

Bonjour à toutes et tous,

Bien que ce soit une façon de discuter plutôt populaire, en se regroupant par date d'accouchement (et c'est une excellente idée!), je vous demanderais alors d'y concentrer vos discussions autour des étapes de la grossesse que vous vivez simultanément.

Par contre, il y a bien des sujets qui pourraient tout aussi bien se retrouver ailleurs dans ce forum. Pour ceux-là, pourriez vous les faire de façon à ce qu'ils soit plus accessibles pour tous, dans de nouveaux fils de discussion. Il y a tellement d'échanges qui pourraient impliquer les autres complices, peu importe la date prévue d'accouchement.

Aussi, il y a le type de discussion qui pourrait ressembler à du clavardage. Pour ce genre de conversations, je vous demanderais de le faire sur les sites prévus à cet effet (messages privés sur le présent site, blogs, msn, ect.)

Sans quoi, ces fameux fils se multiplient et se perpétuent en plusieurs suites, monopolisant le forum. Nous voulons ainsi conserver la formule de ce site, en évitant les clans fermés, les fils hermétiques, trop longs ou composés de plusieurs discussions bien différentes, les unes après les autres..

Je vous remercie de votre attention,

Votre Modératrice

31
août
RE: les regroupements par date d'accouchement
par moderatrice

26 sept. 2008 à 22h19
up!

31
août
RE: les regroupements par date d'accouchement
par Minifee

27 sept. 2008 à 9h14

Honnêtement .. je ne vois pas à quoi ou à qui sa pourrait dérangé,...qu'on se regroupe par date d'accouchement .
.j vais tout autant lire les autres fils de discussions des autres dates..je les suit et j'émets aussi mes commentaires quand j le veux..et bien d'autre également font d même sur notre fil (les mamans d'octobre-novembre) par exemple....En plus ...à chaque jour ..il y a plein de nouvelles discussions qui sont émises ...toutes participent ..et personne n'ait mit de côté j'trouve sincèrement modératrice que vous faites d la censure extrême ...à quoi sert ce forum au juste à contrôlé ce que l'on dit?? ... Et puis ces fils ne monopolise pas le forum car ils ont été créé par les filles des ce forum ...et chacune à sa place ..la participation est universelle et non hermétique et lorsque les fils sont longs on en repart trjs d'autres afin que toutes suivent!! Et en pensant j aimerais bien savoir de quoi on peut parlé au juste ...pcq on concentre déjà nos conversations sur la grossesse!!

c'Est tout ce que javais à dire!!

31
août
RE: les regroupements par date d'accouchement
par milou

27 sept. 2008 à 9h23
J'appuie Minifee car moi aussi j'amie bien suivre les fils de bebes prevues pour tel et tel mois meme si je ne suis aucunement enceinte.

31
août
RE: les regroupements par date d'accouchement
par stephanie25

27 sept. 2008 à 11h04
Je crois que Minifee a tout dit, je commence à me demander ce que je doit dire ou ne pas dire pour ne pas déplaire aux modérateurs. J'espere que vous comprendrai notre point de vue.
Bonne journée

31
août
RE: les regroupements par date d'accouchement
par annma

27 sept. 2008 à 20h57
je suis aussi tout a fait d'accord avec de que dis Minifee... Je trouve que les lois ici deviennent de plus en plus serrer avec le temps.

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.