Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
shower de bébé
30 août 2008 à 18h51
Salut les filles!
Mon shower s'en vient et je suis pas mal équiper pour l'arrivée de bébé. Je me demandais si vous aviez des suggestions cadeau que je pourrais ajouter sur ma liste. Avez vous découvert des produit fabuleux et vous avez réaliser que jamais plus vous ne pourriez vous en passer? Si c'est le cas, je veux le savoir... On sait jamais, ça pourrait se retrouver sur ma liste
Mon shower s'en vient et je suis pas mal équiper pour l'arrivée de bébé. Je me demandais si vous aviez des suggestions cadeau que je pourrais ajouter sur ma liste. Avez vous découvert des produit fabuleux et vous avez réaliser que jamais plus vous ne pourriez vous en passer? Si c'est le cas, je veux le savoir... On sait jamais, ça pourrait se retrouver sur ma liste
salut!
j'ai reçu a mon shower de bébé, un mini sac magique en forme de nounours que tu mets sur le ventre de bébé quand il fait des coliques. Il vient même dans une petite pochette pour ne pas qu'il soit trop chaud sur la peau du bébé. Je ne l'ai pas encore essayé car je n'ai pas encore accouchée (d'ici deux semaines) mais celle qui me l'a offert m'a dit que c'était l'invention du siècle.
Sinon...on m'a dit que des bavettes on n'en a jamais assez...je ne sais pas combien tu en as en réserve....mais moi je m'en suis faite offrir 25! Parce que c'est toujours mieux de salir la bavette que le pyjamas de bébé. Si le bébé boit 10 fois par jour...tu peux avoir besoin de 10 bavettes...alors çava vite...
Tu es dûe pour accoucher quand?!?
Elaine ;)
j'ai reçu a mon shower de bébé, un mini sac magique en forme de nounours que tu mets sur le ventre de bébé quand il fait des coliques. Il vient même dans une petite pochette pour ne pas qu'il soit trop chaud sur la peau du bébé. Je ne l'ai pas encore essayé car je n'ai pas encore accouchée (d'ici deux semaines) mais celle qui me l'a offert m'a dit que c'était l'invention du siècle.
Sinon...on m'a dit que des bavettes on n'en a jamais assez...je ne sais pas combien tu en as en réserve....mais moi je m'en suis faite offrir 25! Parce que c'est toujours mieux de salir la bavette que le pyjamas de bébé. Si le bébé boit 10 fois par jour...tu peux avoir besoin de 10 bavettes...alors çava vite...
Tu es dûe pour accoucher quand?!?
Elaine ;)
moi pour mon bébé, je vais demander de largent puisque jai pas mal tous déja, cest mon 2 ième. avec largent on va acheter une pousette double et des couches lavables small(jai seulement de médium, large). sinon à mon premier shower de bébé javais recue une carte cadeau de pharmacie, on a toujours besoin de quelle que chose pour bébé à la pharma. javais surtout aprécié les petit tricot maison que ma mère avais fait et quelle que dautre personne(vêtements et couverture) cest vraiment personalisé. le truc qui ma été vraiment utile cest un envelope pour banc dauto(née en décembre)
bon shower
bon shower

moi a mon premier bébé j'ai recu des seviette pour le bain avec une capuche en forme d'animaux je les trouves super et en plus elle font longtempsj'ai aussi recu des panier avec des produits pour enfants des cartes cadeaux dans différents magasins, un ensemble de baptême, des batteries rechargeable pour tous les objets de bébé qui marche à batterie, Un panier cadeau contenant thermomètre,tempra,camélia et bien d'autre chose pratique et finallement comme fleur de pommier le dit le petit nounours bec et bobo pour les maux de ventre et les collique il est super et je ne m'en passerais plus j'espère t'avoir aidé un peu
cool se petit nounours là! Je le rajoutte tout de suite à ma liste.
Élaine, je suis du pour accoucher en novembre, le 17.
Toi c'est dans seux semaines, tu ne dois plus tenir en place!
Continuez vos suggestions!
Élaine, je suis du pour accoucher en novembre, le 17.
Toi c'est dans seux semaines, tu ne dois plus tenir en place!
Continuez vos suggestions!
par sublime31 août 2008 à 10h01
Un porte bébé maman kangourou ou un de ce style, j'ai eu 4 bb et autant de porte bb et le seul à ne pas m'avoir donné mal au dos, c'est lui, pourtant, je ne rajeunis pas hi hi hi !