Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
maman jeune
29 août 2008 à 10h24
bonjour, je me posait une question ce matin... est-ce que c'est moi qui rêve mais il y a de plus en plus de jeune maman (16-18 ans)...?? Je reste dans une petite ville et je travail dans le centre commerciale et depuis un bout je vois beaucoup plus de filles enceinte ou avec des bébé et elle ont l'air d'avoir 16 ans en moyenne... Je sais que c'est leur vie et qu'il en a surment parmis vous qui on eu un bébé jeune (moi j'avais 21 ans quand j'ai eu mes jumelles), mais je me demandais si vous avie3z remarquer vous aussi qu'il en avait de plus en plus...
Bonne journée
Bonne journée
Non je ne crois pas que tu reves me semble que moi aussi j'en vois beaucoup plus qu'avant et aussi j'entends de plus en plus parler de filles qui veulent volontairement tomber enceinte a environ 18-20 ans.
J'ai aussi remarquer les jeunes papa avec bébé cetais rare yas quelque année de voir un papa de 16 ou 17 ANS avec bébé la jen vois reguliere !
Oui c'est vrai on dirait que v'la 10-15-20 ans les jeunes meres se retrouvaient seules pour elever leurs bebes.
oui c'est vrai pour les papa j'ai remarquer aussi. La fille avec qui je travail en revient pas des fois, elle a 19 ans et quand elle voit des gars ou des filles avec qui elle est aller au secondaire arriver avec un bébé elle capote, elle les trouve jeune.
L'autre jour une madame me comptait que sa fille qui a 14 ans est enceinte et veut le garder... la dame capote un peu parce qu'elle va se ramasser avec un bébé a s'occuper maintenant que sa famille est complète. Oui sa fille va surment s'en occuper, mais elle n'a que 14 ans, alors elle reste encore chez maman...
L'autre jour une madame me comptait que sa fille qui a 14 ans est enceinte et veut le garder... la dame capote un peu parce qu'elle va se ramasser avec un bébé a s'occuper maintenant que sa famille est complète. Oui sa fille va surment s'en occuper, mais elle n'a que 14 ans, alors elle reste encore chez maman...
Caline 14 ans!! c'es jeune en titi ca pour avoir un bébé le corps a pas fini de tout se former ... J'ai 20 ans et je suis enceinte je me dis que cette age la c'es pas si pire pour avoir une famille .. Tout dépend de la fille aussi pcq ya des fille de 17ans qui sont mature et tres responsable et d'autre fille de 25 ans qui ne le sont pas pentoute... Chacun son opinion ...