Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
perte de sang...
28 août 2008 à 17h14
salut..
j'ai besoin de votre avis.. je suis presqu'à 8 semaines et là je viens d'aller au toilette et j'avais un peu de sang.. ce n'était pas du gros sang rouge clair mais mon papier était rosé-rouge pâle.
Aujourd'hui, j'ai été plus active dans la maison que d'habitude. J'ai fait pas mal de ménage, passer l'aspirateur, laver la salle de bain.. et tout...
J'ai été il y a 2 jours passé un écho, tout allait bien..
es-ce que j'ai de quoi m'inquiéter ou ca peut etre normal après les efforts que j'ai fais?!?!
Je suis vraiment inquiète là...
j'ai besoin de votre avis.. je suis presqu'à 8 semaines et là je viens d'aller au toilette et j'avais un peu de sang.. ce n'était pas du gros sang rouge clair mais mon papier était rosé-rouge pâle.
Aujourd'hui, j'ai été plus active dans la maison que d'habitude. J'ai fait pas mal de ménage, passer l'aspirateur, laver la salle de bain.. et tout...
J'ai été il y a 2 jours passé un écho, tout allait bien..
es-ce que j'ai de quoi m'inquiéter ou ca peut etre normal après les efforts que j'ai fais?!?!
Je suis vraiment inquiète là...
Bien je dirais que tu a fait pas mal des gros effort... cets surement le resultat de tout sa....!
Quelques femmes on des saignement au debut de leur grossesse... cets pas necessairement mauvais signe... mais cest sur que ca veut dire de te calmer un peu héhé
TU devrais rester au repos pour quelques jours voir si sa continue... si sa larrete tant mieu... sinon tu devrais applé ton medecin pour te rassuré....!
Quelques femmes on des saignement au debut de leur grossesse... cets pas necessairement mauvais signe... mais cest sur que ca veut dire de te calmer un peu héhé
TU devrais rester au repos pour quelques jours voir si sa continue... si sa larrete tant mieu... sinon tu devrais applé ton medecin pour te rassuré....!

d'autre commentaire svp 

Salut toi! Tu me reconnais sûrement! Comme tu le sais, moi j'ai des pertes brunâtres depuis environ une semaine. Des jours j'en ai et des jours je n'en ai pas. Et crois-moi je fais vraiment tout pour me reposer: pas de ménage, pas de marche avec ma fille (moi qui aimais aller au parc en marchant avec elle) et aucune relation sexuelle. Après une écho où on a vu le coeur du bébé, je me suis dit que ça irait problement mieux, mais ce n'est pas exactement le cas. Oui j'avoue que j'ai moins mal au ventre, mais les pertes sont encore là. Je pensais qu'en me reposant ça partirait, mais non. Ça diminue, mais ça ne part pas entièrement. Alors dès que je pourrai aller consulter la gynéco qui m'a suivie à ma première grossesse, je vais y aller. Elle fait du sans rendez-vous des fois, mais pas toutes les semaines. Je suis moins alarmée qu'au début car selon les médecins, si je n'ai pas plus de sang que ça, ce n'est pas grave. Mais moi je trouve ça anormal de saigner des fois et des fois non et surtout de ne pas être capable de trouver la source. Je ne crois pas qu'on peut avoir des pertes comme ça de temps à autre et juste laisser ça aller en se disant que ce n'est rien. Ce n'est pas rien! Il faut savoir d'où ça vient. Mais ça c'est mon cas.
Toi, il faudrait que tu te reposes mettons 2-3 jours et voir si ça s'en va. Si oui, c'était juste les petits saignements de début de grossesse. L'étirement de l'utérus. Si ça continue, là il faut consulter.
C'est donc à mon tour de te dire de prendre soin de toi!
Isa
Toi, il faudrait que tu te reposes mettons 2-3 jours et voir si ça s'en va. Si oui, c'était juste les petits saignements de début de grossesse. L'étirement de l'utérus. Si ça continue, là il faut consulter.
C'est donc à mon tour de te dire de prendre soin de toi!
Isa

Merci les filles pour vos commentaires. Si d'autre filles en ont, vous êtes les bienvenues!
Isa, je t'ai envoyé un message..
Marie xox
Isa, je t'ai envoyé un message..
Marie xox
salut,
à moi aussi entre 8 et 9 semaine j'ai eu des petite pertes, rouge et brun, des petite spot ( pas tres agreable juste pour dire que ca tache la culotte!)
c'est mon bb3 et au 2 autre je n'ai pas eu cela
j'ai appeller a info santé et l'infirmiere m'a conseiller de ne pas forcer, pas de relation non plus, de me reposer au max, . Aujourd'hui je suis a 10 semianes et quelques jours et depuis une semaine je n'ai plus rien...
si les saigement continues ou s'intensifie, ( 2 serviette a l'heure) la il faut aller a l'urgence, ( c'est ce que je me suis fait dire)..
prends soin de toi
à moi aussi entre 8 et 9 semaine j'ai eu des petite pertes, rouge et brun, des petite spot ( pas tres agreable juste pour dire que ca tache la culotte!)
c'est mon bb3 et au 2 autre je n'ai pas eu cela
j'ai appeller a info santé et l'infirmiere m'a conseiller de ne pas forcer, pas de relation non plus, de me reposer au max, . Aujourd'hui je suis a 10 semianes et quelques jours et depuis une semaine je n'ai plus rien...
si les saigement continues ou s'intensifie, ( 2 serviette a l'heure) la il faut aller a l'urgence, ( c'est ce que je me suis fait dire)..
prends soin de toi