Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
hors sujet
28 août 2008 à 13h54
mais j'ai besoin de votre opinion.
Depuis quelques jours, il y a un monsieur qui stationne sa voiture devant chez nous tous les matins. Il reste là pendant quelques heures et ne fait rien. Il part puis revient sur l'heure du diner. Encore là, il ne fait rien à part manger et regarder devant lui. Aujourd'hui, il est là depuis 8h ce matin et n'est pas parti, il est encore là et ne fait rien. On dirait qu'il fait le guet. Un détective? Un bizarre qui observe les aller-venues des gens?
Est-ce que c'est moi qui me fait des idées ou si c'est vraiment louche. J'ose pas trop aller sur mon terrain en avant, au cas où.. Encore moins aller lui demander directement ce qu'il fait là. J'ai quand meme pris son numéro de plaque en note, de meme que l'allure générale de son auto et ce que lui-meme a l'air (pour ce que j'en vois).
Devrais-je appeler la police pour qu'ils viennent vérifier ou si je me fais du cinéma pour rien?
Depuis quelques jours, il y a un monsieur qui stationne sa voiture devant chez nous tous les matins. Il reste là pendant quelques heures et ne fait rien. Il part puis revient sur l'heure du diner. Encore là, il ne fait rien à part manger et regarder devant lui. Aujourd'hui, il est là depuis 8h ce matin et n'est pas parti, il est encore là et ne fait rien. On dirait qu'il fait le guet. Un détective? Un bizarre qui observe les aller-venues des gens?
Est-ce que c'est moi qui me fait des idées ou si c'est vraiment louche. J'ose pas trop aller sur mon terrain en avant, au cas où.. Encore moins aller lui demander directement ce qu'il fait là. J'ai quand meme pris son numéro de plaque en note, de meme que l'allure générale de son auto et ce que lui-meme a l'air (pour ce que j'en vois).
Devrais-je appeler la police pour qu'ils viennent vérifier ou si je me fais du cinéma pour rien?
Ouin, bizarre e3n effet!!
Je crois que moi, j'appellerais la police... Juste pour qu'ils viennent faire des rondes plus souvent dans le cartier...
Je crois que ca fait parti du mandat de la police, peut-etre que c'est juste un gars qui dit a sa femme qu'il va travailler mais qui n'a plus de travail!! loll Mais tu as raison de t'en méfier, la police est la pour rassurer aussi...
Redonne nous des nouvelles!!
Je crois que moi, j'appellerais la police... Juste pour qu'ils viennent faire des rondes plus souvent dans le cartier...
Je crois que ca fait parti du mandat de la police, peut-etre que c'est juste un gars qui dit a sa femme qu'il va travailler mais qui n'a plus de travail!! loll Mais tu as raison de t'en méfier, la police est la pour rassurer aussi...
Redonne nous des nouvelles!!
heu... moi a ta place j'appellerais la police... je trouve ca vraiment louche...
par sweet28 août 2008 à 14h04
ouin ben ses sur que c'est pas mal inquiettant surtout quand ont a des enfants .. ou seule a la maison .. c'est peut-etre quelqun de la csst qui surveille un de tes voisins .. ou quelque chose dans le genre ... sauf que soit que tu va lui demander ...en lui disant que tu a pris ca plaque et tout .. ou tu demande a ton conjoin ou un voisin d'aller le voir sinon téléphone a la police pour en avoir le coeur net ...
mieu vaul prévenir que guérir comme y dise
héhé
bonne chance ! redonne nous en des nouvelles !!

mieu vaul prévenir que guérir comme y dise
héhébonne chance ! redonne nous en des nouvelles !!

hummm j'appelerais la police...C'est une situation bizarre en effet...Tu en auras le coeur net !
Je pense que je paranoye un peu. J'habite dans un 4 logements dont mon chum et moi on est les propriétaires. On a eu ben de la misère avec une locataire et on vient tout juste d'avoir gain de cause à la Régie pour la mettre à la porte. Elle a jusqu'au 11 septembre pour partir. Des fois, je me demande si c'est pas elle qui est derrière ce bonhomme-là
Après les crises et les menaces qu'elle m'a fait... je me demande.
Non, sérieusement, je doute que ce soit ca, mais je dois avouer que ca me passe par la tête. Je vais en parler à mon chum ce soir. Et si l'auto est encore là demain matin, je pense que je vais appeler à la police.
Après les crises et les menaces qu'elle m'a fait... je me demande.Non, sérieusement, je doute que ce soit ca, mais je dois avouer que ca me passe par la tête. Je vais en parler à mon chum ce soir. Et si l'auto est encore là demain matin, je pense que je vais appeler à la police.