Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
août
Donner le biberon   
28 août 2008 à 12h38
astrolune

Je me sens perdue dans le monde du lait pour nourrisson. Aidez-moi svp!

Quel lait utilisez-vous?
Comment savoir si mon bébé tolère bien son nouveau lait?
La quantité de lait pour un nouveau-né??

Comment doit-on faire pour chauffer le lait avec toute cette histoire de Bisphénol A?

J'utiliserai les biberons drops in de Playtex (avec les sacs)! Pour être bien équipé, combien dois-je avoir de biberons? Là, j'en ai 2 petits et un grand.

Merci beaucoup,

Karine

28
août
RE: Donner le biberon
par Rosevie

28 août 2008 à 12h51
Salut,
Bon j'y vais avec mon expérience

Ma première fille j'ai utilisé le lait Nestlé bon départ, ça toujours bien été... canne de concentré que tu ajoutes la même quantité d'eau (eau embouteillée).J'utilisais les biberons gerber...Je fesais bouillir de l'eau et j'en mettant dans un pot et je mettais le biberon dedans pour le faire chauffer

Pour ma deuxième fille qui a maintenant 5 mois, j'utilise similac advance additionné de fer... (boite beige et bleu)Canne de concentré que tu ajoutes la même quantité d'eau. J'utilise les même biberon que toi cette fois ci. J'en ai 4 grands 8 onces.. Ça va très bien... C'est fois-ci, une amie ma prêtré son chauffe biberon et ça va très bien comme ça... Cette fois-ci j'avais commencé avec le lait en poudre mais j'ai changé pour les cannes, j'ai l'impression que le lait goute jamais la même affaires et qu'il n'y a jamais la même quantité de poudre exact...C'est mon opinion

Si tu as d'autres questions gêne toi pas !

28
août
par astrolune

28 août 2008 à 12h54
on met le biberon (sac) directement dans le chauffe-biberon?

28
août
par Rosevie

28 août 2008 à 12h54
Oups la quantié maintenant...

-Naissance à 15 jours (6 à 10 biberons par jours) de 1.5 à 3.5 onces

-15 jours à 1 mois (6 à 8 biberons par jours) 2 à 4 onces

-2 à 3 mois (5 à 7 biberons par jours) 5 à 7 onces

28
août
par sweet28 août 2008 à 13h02
moi je prend le lait bon départ de neslé aussi ...sans oméga((( donne mal au ventre )) et + facile a digérer c'est le meilleur ((ca l'air )) liquide puisque + rapide héhé ... une canne de lait + meme quatité d'eau ...

l'eau tu doit l'avoir fait bouillir 5 min ...et la faire refroidir ..tu peut la conserver au frigo 3 jour si je ne me trompe pas ..

j'ai 6 biberon drop-in 4 gros 2 petit .. mon bébé a un peu + de 2 semaine donc je met des petit sac dans les gros biberon pour le moment .. au début la premiere semaine il prennait 2 oz au 3h environ mais tu doit en mettre un peu + car il doit en rester un fond ... donc environ 3 oz ou 2 oz 1/2 si tu veut pas faire de gaspillage ..

si il le tolere bien ben y serra pas pleureu .. sinon c'est parce qu'il a mal au ventre ...

bonne fin de journée a toi !!

28
août
par Rosevie

28 août 2008 à 13h07
Ben c'est bien indiqué sur le chauffe biberon, quand tu utilises des sacs comme moi, tu dois mettre un petit panier en platique dans le chauffe biberon pour surélever le biberon. C'est fournit avec... En tout cas le mien est comme ça ! Pour les premiers mois du bébé c'est vrai tu dois faire bouillir l'eau jusqu'à 4 mois...Même si tu utilises des cannes... Puis avec du lait en poudre tu dois toujours la faire chauffer parce que sinon sa se dilue ben mal ! Donc un autre avantages avec les cannes c'est qu'après 4 mois plus besoin de faire bouillir l'eau et attendre qu'elle refroidissent !

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.