Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
août
Éloïse est née! :)   
28 août 2008 à 12h32
astrolune

Ma petite Puce est née le 25 août à 17h51. Elle pèse 7lbs et 11 3/4 (super important le 3/4 lol) et mesure 20.5.

L'accouchement maintenant... environ 12 heures dont 2h30 de poussée... pour finir avec la ventouse....l'épisiotomie n'a pas suffit... ma puce a décidé qu'elle sortait en grand... résultat déchirure au 4e degré... La guérisson sera longue et pour le moment, c'est douloureux. J'ai allaité jusqu'à maintenant, mais je viens de prendre la décision de donner le biberon. Je pars un autre fil là-dessus, car je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai de la peine a arrêter, mais quand l'idée de donner le sein ne nous tente pas car ça fait mal, malgré une bonne prise selon toutes les infirmières....ma décision est prise.

Malgré la grande fatigue, je suis heureuse :) Ma puce est magnifique et elle me comble.

Bonne journée,

Karine

28
août
RE: Éloïse est née! :)
par cath6

28 août 2008 à 12h37
Félicitations pour ta belle poupoune
Ne te sens pas mal d'arrêter d'allaiter. L'important c'est que tu prennes plaisir à nourrir ta fille, peu importe la manière. Elle se sentira bien mieux dans les bras d'une maman détendue avec un biberon que dans les bras d'une maman tendue et malheureuse avec le sein.

28
août
par mamanours

28 août 2008 à 12h48
Félicitation pour ta puce
Tu as raison de dire que chaque 3/4 de pouce et chaque 0.5lbs sont important

Et pour l'allaitement, c'est personnel à chacun. Le lait maternisé n'est pas mauvais pour les bébé lol sinon santé canada ne l'approuverait pas.

Je te souhaite une bonne guérison et pas trop douloureuse...

28
août
par jujube_aux_fruits

28 août 2008 à 13h59
Félicitations ma belle Je vous souhaite beaucoup de bonheur

t'es pas une plus mauvaise mere qu'une autre si tu désires arreter d'allaiter! le principal est que la petite soit bien et qu'elle prenne bien son poids!

et outch! je te souhaite que ta guérison se passe bien!

je croyais pas que notre dpa était si proche! moi chuis due pour aujourd'hui... mais aucun signe d'accoouchement en vue pour le moment!

Félicitations encore

28
août
par mel26

28 août 2008 à 14h04
Félicitation astrolune

Je suis super heureuse pour toi Et moi aussi je te dit OUTCH lol! Ça doit pas être évidentd'avoir une coupure et une déchirure à cet endroit...

Bref, vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite famille.

mel26

28
août
par sweet28 août 2008 à 14h08
wow !! bravo !! ce fut long mais ca en vallait la peine !!

félicitation a toi !! belle job ! héhé !!
et bon rétablissement !! moi aussi j'ai déchirer spa évident pentoute !!

tout le bonheur du monde a toi et ta famille

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.