Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Truc pour accoucher je suis un peu tannée !
27 août 2008 à 13h53
Allo les filles ! Je suis rendu a 37 et 4/7 2cm et 50 % du col effacé mais je suis vraiment tanné j,ai hate de tenir ma puce dans mes bras je n'ai plus de patience et surtout hatede pouvoir dormir un peu meme si c'est 2 hrs entre les boires. Je veux avoir un trucs pour accoucher.
Merci
Merci
Je pense que tout ce qui peut faire travailler tes muscles peut être bon. Que ce soit la marche, le ménage (le fameux lavage de planchers à 4 pattes), etc. Et il y a faire l'amour. Parce que le sperme contient la meme hormone que ce qu'ils nous donnent quand ils provoquent un accouchement, mais en moins grande quantité. Si malgré tout ca ca ne marche pas, c'est peut-être juste que ton corps n'est pas encore prêt à accoucher. Je te comprends d'avoir hâte. Je suis à 33 semaines et 1/7 et j'ai de plus en plus hâte de voir la binette de ma cocotte.
par jussy27 août 2008 à 13h57
Salut! Moi j'ai essayé l'accupuncture et ça m'a évité une provocation! Ils placent les aiguilles à des endroits précis pour faire murir le col et descendre le bébé. En passant, c'es super sécuritaire comme méthode, les aiguilles restes dans la couche superficielle de la peau. Mais ce n'est pas tous les accupuncteur qui sont accrédités pour travailler auprès des femmes enceintes. Va sur le site de l'odre des acupuncteure pour en trouver un dans ta région.
J'ai même lu dans la revue Enfant que les obstrétriciens de l'hôpital St-Luc conseille l'acupuncture à leurs patientes qui dépassent leur date!
J'ai même lu dans la revue Enfant que les obstrétriciens de l'hôpital St-Luc conseille l'acupuncture à leurs patientes qui dépassent leur date!
merci pour le conseil ! Bien samedi soir nous avons fait l'amour moi et mon conjoint et j'ai eu des contractions au 5 minutes et plus pendant 5 hrs alors je pensait que ca y était alors ce soir je vais me remettre la dessus.
Merci encore
Merci encore
ok merci Jussy mais est ce que c'est douloureux moi le monde me dise que oui alors j'avais un peu peur ca pris combien de temps après ta scéance pour que tu accouche
par jussy27 août 2008 à 14h21
Si tu as un acupuncteure compétent, tu sens rien! Il sait comment piquer pour pas que ça fasse mal.
Moi, à 40 semaines (un jeudi), j'avais presque rien de fait: effacée à 25% et dilatée à 1.5 cm et le bébé était super haut. Je suis allée deux fois chez l'acupuncteur: le vendredi (le lendemain) et là on a plus travailler pour faire mûrir le col. Je suis encore allée le lundi (3 jours après) et là on a travailler pour faire descendre le bébé. Le soir même j'avais remarqué que mon bébé était vraiment rendu plus bas! Et mardi matin j'entrais en travail. J'était SUPER contente parce que j'étais shcédulée pour être provoquer le jeudi!
Moi, à 40 semaines (un jeudi), j'avais presque rien de fait: effacée à 25% et dilatée à 1.5 cm et le bébé était super haut. Je suis allée deux fois chez l'acupuncteur: le vendredi (le lendemain) et là on a plus travailler pour faire mûrir le col. Je suis encore allée le lundi (3 jours après) et là on a travailler pour faire descendre le bébé. Le soir même j'avais remarqué que mon bébé était vraiment rendu plus bas! Et mardi matin j'entrais en travail. J'était SUPER contente parce que j'étais shcédulée pour être provoquer le jeudi!