Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
quantités de lait chez le nourrisson
26 août 2008 à 17h08
Pour les mamans ayant donné le biberon , je me demandais, à 9 jours de vie, vos bébés buvaient combien d'onces par boire ?
Mes fils auront 9 jours demain et ils boivent 16 et 17 onces chacun par jour et ils ont 7 boires par jour.. ca donne environs 2 onces - 2 1/2 par boire...
Dans mes souvenirs, il me semble que ma fille buvait moins que ca les 2 premières semaines...
merci !
Mes fils auront 9 jours demain et ils boivent 16 et 17 onces chacun par jour et ils ont 7 boires par jour.. ca donne environs 2 onces - 2 1/2 par boire...
Dans mes souvenirs, il me semble que ma fille buvait moins que ca les 2 premières semaines...
merci !
up

par doudou2226 août 2008 à 21h12
je ne peux pas te dire mais l'infirmiere du clsc qui vient visiter pourrait te répondre et meme si tu es inquiete elle pourra surement venir chez toi les peser voir si tout est beau.
http://www.mamanpourlavie.com/allaitement/quantite-frequence/2173-quelle-quantit-de-lait-mon-enfant-devrait-il-boire.thtml
ça peut te donner une petite idée
ça peut te donner une petite idée

par emjay0726 août 2008 à 21h18
mon plus jeune fils buvait 4 onces aux 3-4 heures dès sa troisième journée... je me demandais presque s'il me fallait lui diminuer sa quantité mais l'infirmière m'avait tout simplement dit que c'était un bon buveur et qu'il n'y aurait aucune bonne raison de diminuer son lait et encore moins le remplacer par autre chose, exemple de l'eau... Tu as des bons buveurs marieflo
Sa pédiatre m'avait même dit qu'il m'aurait été presque impossible de l'allaiter, j'aurais dû alterner entre mon lait et le biberon... héhé... Faut dire qu'il est né à 12 lbs et 4 onces aussi...
Sa pédiatre m'avait même dit qu'il m'aurait été presque impossible de l'allaiter, j'aurais dû alterner entre mon lait et le biberon... héhé... Faut dire qu'il est né à 12 lbs et 4 onces aussi...Au fait Marieflo comment ca se passe avec tes nouveaux amours??