Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
août
Poussettes - Commentaires?   
24 août 2008 à 15h39
marie99

Connaissez-vous les modèles suivants de poussettes PEG-PEREGO GT3 COMPLETO ELEGANTE et UPPABABY VISTA? Des commentaires?

Êtes-vous des fans de d'autres modèles?

On recherche une poussette pour l'extérieur surtout qui sera sans doute très utilisée, entre autre sur les trottoirs mal déneigés et en sentier, avec un panier de bonne dimension pour les courses, utilisable dès la naissance (sans avoir à mettre de coquille de siège d'auto) et idéalement qui ne prend pas trop de place à ranger à l'intérieur..

24
août
RE: Poussettes - Commentaires?
par Van2524 août 2008 à 16h03
Je ne connais pas ces deux poussettes ( j'ai une peg pereo pliko p3). Je l'adore : mon seule reproche ; le panier en dessous est petit et difficilement accessible ( à vérifier si tu prends la peg perego..).

Par contre, j'ai vu que la limite de poids de la Uppababy vista est de 20 lbs . Est-ce que vraiment le bébé est trop lourd à 20lbs! Parce que sérieusement, si c'est le cas, je trouve que c'est bien cher payé pour une poussette. ma fille a pesé 20 lbs à 9 mois, mais je connais des bébés qui pèsent 20 lbs à 4 mois.... et même si tu peux l'utiliser jusqu'à 1 an...pour le prix ouf! ca me ferait mal au coeur...

24
août
par emjay0724 août 2008 à 20h07
jusqu'à 20 livres? Van25 a raison, mon petit a pesé 20 lbs à 4 mois! Mais ça doit être une erreur...

Moi aussi j'ai eu une pliko P3 et j'ai adoré! Tu ne te rompes pas avec une poussette Peg-Perego! Est-ce que tu comptes acheter une coquille quand même? Je le conseille à tout le monde, c'est beaucoup plus pratique pour les déplacements...

24
août
par Leeloominai

24 août 2008 à 20h17
Moi j'ai la Peg Perego Uno et nous sommes très contents.

Possibilité de coucher bébé complètement

J'aime la possibilité de pouvoir la coucher à plat complètement, c'est cool lorsqu'ils sont bébé naissance parce qu'on suggère de ne pas laisser plus d'une heure un bébé dans son siège d'auto. Alors pour les promenade la poussette peut être mise à plat et bébé peut dormir la colonne droite comme dans un lit.

Manche réversible

J'aime aussi que le manche puisse basculer et pouvoir ainsi avoir l'enfant soit face à nous ou le faire regarder la route. Selon l'âge du bébé c'est très commode. Par exemple lorsqu'il est à plat, je le met face à moi et même lorsqu'il commence à être assis parce que sinon elle tend à regarder en arrière en se pencher sur les côté de la poussette.

Maintenant qu'elle est plus grande je la met face avant et elle accepte de regarder autour d'elle sans chercher toujours maman.

C'est une bonne poussette mais que je n'ai pas eu occasion d'essayer dans la neige. Elle a toutefois deux grande roues et deux petites. Les grandes permettent de frayer un chemin dans la neige.

Voilà! C'est en effet un achat sérieux puisqu'il va durer longtemps. Cette poussette permet de faire asseoir des enfants d'âge avancé et nouveau-né.

24
août
par Leeloominai

24 août 2008 à 20h23
J'oubliais, elle n'est pas lourde et devient assez petite pour le rangement. Nous l'avions choisi également pour cela parce qu'on habite au deuxième et je ne voulais pas quelque chose de lourd, même si maintenant elle est généralement dans la voiture.

Moi j'utilisais la poussette comme petit moise transportable dans la maison lorsque la petite avait moins de 4 mois. Parce que je la faisais dormir la nuit dans son lit et dans sa chambre depuis le début, mais de jour parfois je la déposais dans la poussette ainsi je pouvais la bercer si jamais elle se réveillait.

Voilà j'ai fait le tour je crois!

24
août
par amelie1980

24 août 2008 à 21h37
On dirait que un de tes critères sont les grosses roues.

Moi j'ai finalement opté pour la Baby Jogger city elite. La vendeuse me conseillais plus la baby jogger que la Peg perego GT3 car la grosse différence est la facilité de la baby jogger à se plier et déplier. Tu n'as qu'à tirer la poignée dans le fond du siège et hop ta poussette est pliée et c'était plus compliqué avec la peg perego. De plus la baby jogger est moin dispendieuse.

Sinon commentaire général, je préfère une 3 roues à une 4 roues car une 3 roues avec roue avant pivotante est beaucoup plus facile à manier qu'une 4 roues.

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.