Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
août
La hauteur de la bedaine !!!   
24 août 2008 à 13h36
papillon_21

Salut, je voudrais savoir si c'est vrai que quand tu porte ton bébé bas c'est p-e une fille et quand tu le porte plus haut c'est un garçon.

Quand j'étais enceinte de ma fille je la portais bas, mais la je suis rendu a 13 semaine et j'ai le ventre plus haut.

Merci de me répondre

24
août
RE: La hauteur de la bedaine !!!
par jujube_aux_fruits

24 août 2008 à 13h53
allo!

je penserais pas que ce soit prouvé... mais moi j'ai porté mes deux filles bas et je suis présentement enceinte d'un garcon et ma bédaine est beaucoup plus haute! ou plutot était parce que la ma bédaine est descendue... il reste seulement 4 jours avant ma dpa...

moi je serais portée a croire que c'est vrai!

24
août
par KaithJessy

24 août 2008 à 13h57
Moi je peut te dire que non puisqua mes deux grosseses, la premiere bedaine tres basse et la deuxieme plus ver lavant ma mere a eu 4 enfants et toute la meme bedaine ne te fit pas a ca mais il y a tellement de truc pour savoir le sexe entre autre le drano, tu fait pipi sur du drano dans une assiette dalu! mais pour le resultat il faut que je me rafraichisse la memoire

24
août
par papillon_21

24 août 2008 à 14h00
merci beaucoup pour vos réponses

Bonne chance jujube_aux_fruits pour ton accouchement

Je te souhaite un beau petit garçon en santé

24
août
par karo66

24 août 2008 à 14h03
moi a ma fille javais la bedaine vraiment haute a 40 semaine tout le monde me disait que jaccoucherais jamais tout de suite tellement ma bedaine etait haute et pourtant ce netais pas un petit garcons et jai finalement accoucher a 40 semaine pile hihihi
bonne grossesse ...et donne nous des nouvelle quand tu saura le sexe

24
août
par jujube_aux_fruits

24 août 2008 à 14h13
merci papillon

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.