Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
...... :(
22 août 2008 à 11h05
Salut...
Je suis enceinte de presque 7 semaines.. j'ai mal au ventre depuis le début, comme des crampes menstruelle. Mais la depuis 2 jours (c'est plus la nuit) j'ai mal au ventre en maudit
+++
Çs fait 2 nuits que je dors très mal... je ne sais plus quoi faire... là, ça m'inquiète... j'ai aucune perte de sang, rien mais quand même...J'ai apellé à la clinique d'obstétrique et la dame va parler de mon cas au médecin et ensuite me rapellé.... es-ce que ça vous ai déjà arrivé??
Je suis enceinte de presque 7 semaines.. j'ai mal au ventre depuis le début, comme des crampes menstruelle. Mais la depuis 2 jours (c'est plus la nuit) j'ai mal au ventre en maudit
+++ Çs fait 2 nuits que je dors très mal... je ne sais plus quoi faire... là, ça m'inquiète... j'ai aucune perte de sang, rien mais quand même...J'ai apellé à la clinique d'obstétrique et la dame va parler de mon cas au médecin et ensuite me rapellé.... es-ce que ça vous ai déjà arrivé??
Salut, oui ça m'est arrivé. L'utérus travaille, ton corps se transforme, alors ça peut être inconfortable oui. Si tu n'as pas de saignement ou rien, ne t'inquiète pas !!
Caro
Caro
même si c'est un mal de ventre terrible??
jai mal au ventre depuis le début mais je ne m'inquiétais pas trop parce que je sais que c'est l'utérus qui travail et tout... mais c'est tu arrivé que ca fasse vraiment mal et que ce soit juste du à ca
jai mal au ventre depuis le début mais je ne m'inquiétais pas trop parce que je sais que c'est l'utérus qui travail et tout... mais c'est tu arrivé que ca fasse vraiment mal et que ce soit juste du à ca

par VanessaM22 août 2008 à 11h14
J'ai eu très très mal au ventre à cette grossesse-ci (jusqu'à 18-19 sa) et je suis rendu à 35 sa 3/7. J'avais très peur car je venais de faire une fausse-couche et ca me fesait aussi mal!! Ne t'inquiètes pas trop... Donne nous des nouvelles 

je parle pour moi, mais oui !! J'avais vraiment mal et je suis allée à l'urgence...pour rien !! Assure-toi d'aller à la selle chaque jour, bien important !! Mets des compresses chaudes et tu verras !!
Caro
Caro
par VanessaM22 août 2008 à 11h18
caroalex, je me suis toujours fait dire pas de compresses chaudes?? Ca dilate les vaisseaux donc ca peut nuire au bébé
Je suis peut-être dans l'erreur..
Je suis peut-être dans l'erreur..