Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
août
je suis inquiète....   
22 août 2008 à 9h31
Annie33

Bon, rassurez moi les filles je suis un peu angoissée.... je suis super excité de ma nouvelle grossesse (6 semaines)... mais en meme temps, je n'ai pas l'impression d'être enceinte... j'ai comme un drole de feeling. Je nai pas de pertes de sang, mais je me demande si je n'ai pas un oeuf clair ou un foetus qui ne se développe pas, ou de quoi du genre.... C'est que je n'ai aucun symptome. La semaine passée j'avais des hauts le coeur, le bas du ventre qui tirait, mais maintenant plus rien... je me dis que peut etre mon foetus s'est arrêté de se développer... je sais pas trop... c'est peut etre de la paranoïa mon affaire!

COmment on sait si on a un oeuf clair? est-ce que c'est quand on va a notre 1er rendez-vous a 12 semaines? ou on est supposé avoir des signes? pertes de sang??

si je refais un test de grossesse, est-ce que ca affcichera + même si mon bébé a arrêté de se développer?

Ne riez pas de moi svp.... je me fais du souci mais je me demande si je suis normale! A ma premiere grossesse j'avais pleins de symptomes de grossesse... mais là on dirait que c'est vraiment différent.

22
août
RE: je suis inquiète....
par VanessaM22 août 2008 à 10h21
N'oublie pas que chaque grossesse est différente, même si tu as eu pleins de symptomes à ta première, ca ne veut pas dire que tu en auras encore plein et tout. Il peut arriver que les symptomes disparaissent par chance simplement. Oui l'embryon peut cesser de se développer. Mais tant que tu n'as pas de gros maux de ventre ou de perte de sang, il ne sert a rien de s'inquièter. Ce que tu ressens, c'est normal, beaucoup de femme ont peur et croit ne pas être enceinte. La seule façon de voir si l'embryon se développe, c'est avec une série de prise de sang ou encore une écho. Le docteur ne t'en prescrira pas s'il n'y a pas signe de fausse couche ou quelque chose du genre. Alors reste zen et bonne grossesse

22
août
par marmilee

22 août 2008 à 10h23
Bonjour, je te dirais que normalement soit tu commence à avoir des pertes de sang mais ça peut survenir à tout moment ou genre à 12 sem ça peut être un signes mais c'est un signe de plein d'autres affaires donc ce n'est pas fiable. Sinon quand tu arrive à ton rendez-vous de 12 semaines et que le médecin n'entend pas le coeur. Mais ne t'en fais pas trop, moi à ma première grossesse je l'ai perdu à 10 sem et c'étais l'enfer les maux de têtes, de coeur bref j'avais plein de symptômes. Et à cette grossesse ci, j'ai eu les seins sensible 2 sem, quelques nausée mais jamais le matin, après 8 sem plus rien, tellement que moi aussi je me demandais si j'étais bel et bien enceinte. Et bien après 3 rendez-vous que l'on a entendu le coeur et une écho où je l'ai vu bouger je suis bel et bien enceinte. Alors ne t'en fais pas trop. Mais si tu es trop stressée, va voir le médecin et dit lui que tu n'es pas sure de tes dates, elle va surment te faire passé une écho dating. Ca te rassurera ou te dira que tu fais un oeuf clair mais là au moins, tu seras fixée. Mais moi personnellement j'attendrais parce que si tu as suivi un peu mon histoire, j'ai vécu l'enfer à cause de soupçon comme sa

22
août
par Water22 août 2008 à 10h35
Il m'est arrivé la même chose que toi...

La semaine avant de passer mon test de grossesse (à 4-5 semaines), j'avais des hauts-le coeur souvent et c'est ça qui m'a donné la puce à l'oreille, je savais à cause de ça que j'étais enceinte...

Puis la semaine d'après (6 semaines), plus rien...j'avais peur de l'avoir perdu! J'ai refait un test, et il était encore super +, alors ça m'avait rassurée...Mais pour les nausées, je ne perdais rien pour attendre! Les vraies nausées ont commencé vers 7 semaines, et pas juste des petits hauts-le-coeur...Bref, il est trop tôt pour présumer de quoi que ce soit, t'en fais pas!!

Dans mon cas, non seulement j'ai eu une belle grossesse, mais bébé est trop bien, je suis rendue à 9 jours passé ma DPA et toujours enceinte!!

22
août
par melju

22 août 2008 à 10h44
Allo Annie33,
Moi j'ai fait une fausse couche en février 2007 (à 6 semaines) et j'avais plein de symptômes de grossesse... J'ai saigné pendant 10 jours lors de ma fausse couche.
Je suis de nouveau enceinte de 25 semaines et je n'ai pratiquement pas de symptômes de grossesse, alors c'est différent d'une grossesse à l'autre. Mais je te comprends tellement.. moi j'ai eu une écho à 15 semaines et ça m'a super rassurée, ensuite j'ai entendu le coeur lors du RV à 17 semaines et encore une écho à 20 semaines. Quelques jours après l'écho, j'ai commencé à le sentir bouger et ça m'a TELLEMENT soulagée, je pouvais savoir que ça allait bien :) Maintenant, quand il fait son paresseux je me flatte la bédaine, je lui parle et 2-3 minutes après il réagit... et je fais ça souvent dans une journée !
Dis-toi qu'une grossesse peut se passer sans symptômes désagréables :)

22
août
par Annie33

22 août 2008 à 13h02
ok... vous me rassurez les filles... Water ca me rassure aussi que toi aussi tes symptomes ont diminué vers la 6 e semaine de grossesse... et c'est vrai que d'une grossesse a l'autre c'est différent comme vous dites les filles. Je dois faire de la paranoïa certain!

marmilee , non je n'ai pas suivi ton histoire mais je vais suivre ton conseil et attendre mon rendez vous de 12 sem sans trop penser au pire... sinon je crois que je vais juste stresser et ca c'est mauvais! Je vais essayer de rester ZEN comme tu dis VanessaM.

je me suis surprise piquer une crise tantot juste parce que j'ai renversé un verre d'eau... on dirait que le ciel m'est tombé sur la tête... alors avec des sautes d'humeur de meme je dois encore etre enceinte!

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.