Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
21
août
micronor+ retard de rosie???   
21 août 2008 à 21h13
kerida

salut les filles
je me pose des questions ma puce a 1 an et jai ete menstrue la 1ere fois le mois passe et je prends micronor sauf que la jen suis a 35 jours depuis rosie alors je me demande c tu normal que mon cycle soit debalance ou pas jallaite toujours ma puce 1 fois par jour
merci
marilyn

21
août
RE: micronor+ retard de rosie???
par nancy05

21 août 2008 à 21h24
SALUT
moi je ne prenais pas micronor mais jai allaité mon petit homme jusqu a 14 mois et quand mes menstru sont revenu ca la pris au moins 3 cycles pour sa revienne a la normale

21
août
par caro6

22 août 2008 à 8h43
moi aussi quand j'ai commencer a etre menstruer en prenan micronor au debut c'etais pas regulier je croi meme que j'ai sauter un mois. mon garcon avait 6 mois.

21
août
par KaithJessy

24 août 2008 à 14h32
Salut kerida, moi aussi je prenais micronor meme avant mes grossesses et pendant mon allaitement et oui cest normal detre irreguliere puisque micronor ne regularise pas ton cycle cest seulement pour la protection , et a mes deux filles, jai arretter dallaiter et ca ma pris un bon mois complet avant detre menstruée puisque pendant toute mon allaitement je netais aps menstruée!!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.