Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Se sevrer de quelque chose grace à grossesse
21 août 2008 à 15h00
Salut les filles,
Je me demandais si ca vous est arrivé en étant enceinte de ne plus avoir le gout de manger ou de boire quelque chose que vous adoriez au fond avant d'être enceinte?
Exemple: J'ai complètement arrêter de boire du pepsi tout d'un coup et pourtant j'en buvais à presque tout les repas. Et encore aujourd'hui, je prends une mini gorgé de pepsi et je me dis "yark" comment je faisais pour boire ca. Maintenant avec cette grossesse-ci, c'est les trucs sucré et les bonbons (d'habitude j'en ai toujours avec moi et j'en mange tout plein entre les repas) maintenant, ca fait 3 semaines que j'ai des rolos dans mon tiroir de bureau au travail et je n'y ai même pas toucher. Je sais, par expérience avec le pepsi, que c'est fini que je viens de me débarrasser d'une habitude que j'avais et qui n'est pas bonne pour la santé.
Et vous est-ce que vous avez arrêter de boire ou manger une certaine chose?
Je me demandais si ca vous est arrivé en étant enceinte de ne plus avoir le gout de manger ou de boire quelque chose que vous adoriez au fond avant d'être enceinte?
Exemple: J'ai complètement arrêter de boire du pepsi tout d'un coup et pourtant j'en buvais à presque tout les repas. Et encore aujourd'hui, je prends une mini gorgé de pepsi et je me dis "yark" comment je faisais pour boire ca. Maintenant avec cette grossesse-ci, c'est les trucs sucré et les bonbons (d'habitude j'en ai toujours avec moi et j'en mange tout plein entre les repas) maintenant, ca fait 3 semaines que j'ai des rolos dans mon tiroir de bureau au travail et je n'y ai même pas toucher. Je sais, par expérience avec le pepsi, que c'est fini que je viens de me débarrasser d'une habitude que j'avais et qui n'est pas bonne pour la santé.
Et vous est-ce que vous avez arrêter de boire ou manger une certaine chose?
Eh bien moi j'ai eu une rage de chips BBQ enceinte de mon premier et là, elles ne me tente jamais.... j'ai dû trop en manger !
J'aimerais ca moi, me sevrer du sucre. Mais non, c'est aussi pire qu'avant.

a mon premier j'étais comme ca aussi pour le sucre mais pas cette fois-ci. et j'espere que ca va faire comme pour le pepsi que ca va être fini après.
Moi je me suis sevrer du café. Heureusement. J'en buvais 5 par jour environ et avec les nausées, même une gorgée ca passait pas. J'ai été quelques jours a avoir mal à la tête par exemple mais après, ca s'est replacé. Aujourd'hui je bois un café par jour gros max, je veux pas revivre le sevrage.
Moi aussi j'ai arrêté le café. J'en buvais probablement 5 ou 6 par jour. Par contre, je ne sais pas si c'est un dégout du café ou juste que j'ai arrêter pour diminuer la caféine. En tk, je sais que ça ne me manque pas, pourtant j'adore le goût!
Et j'ai la chance d'avoir vraiment moins le goût du sucre. C'est un peu moins pire maintenant (je suis à 9 semaines), mais dans les premiers jours, même une pomme c'était trop sucrée
Maintenant, si je veux du sucre, une au deux bouché de gâteau c'est ok.
Et j'ai la chance d'avoir vraiment moins le goût du sucre. C'est un peu moins pire maintenant (je suis à 9 semaines), mais dans les premiers jours, même une pomme c'était trop sucrée
Maintenant, si je veux du sucre, une au deux bouché de gâteau c'est ok.