Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Après 3 fausses-couches, y a-t-il des tests..
21 août 2008 à 11h52
que l'on peut faire pour savoir d'où vient le problème?
Je pars tantôt pour l'urgence. Je crois que je perds à nouveau mon bébé. Ça fait 3 fois en 8 mois que je perds un bébé. Est-ce qu'il y a des moyens de trouver le bobo? Quelqu'un a-t-il déjà fait des examens suite à des fausses-couches?
Merci.
Isa
Je pars tantôt pour l'urgence. Je crois que je perds à nouveau mon bébé. Ça fait 3 fois en 8 mois que je perds un bébé. Est-ce qu'il y a des moyens de trouver le bobo? Quelqu'un a-t-il déjà fait des examens suite à des fausses-couches?
Merci.
Isa
Isa... qu'es-ce qui se passe
J'espère tellement que c'est pas ça!

J'espère tellement que c'est pas ça!

non, c'est pas vrai
Faut pas penser à ca... mais si jamais c'est ca, oui il y a des tests qui peuvent être faits.
Tu vas voir un gynécologue qui va tout observer. Ca peut être un utérus fragile, un manque d'hormone, des kystes importants, etc.
Repose-toi beaucoup en attendant, ce n'est peut-être pas une fausse-couche que tu fais.

Faut pas penser à ca... mais si jamais c'est ca, oui il y a des tests qui peuvent être faits.
Tu vas voir un gynécologue qui va tout observer. Ca peut être un utérus fragile, un manque d'hormone, des kystes importants, etc.
Repose-toi beaucoup en attendant, ce n'est peut-être pas une fausse-couche que tu fais.
Isa, je vient d'aller voir ce qui se passait sur notre fil d'avril... Je suis tellement triste là, mais en même temps, je veux que tu gardes espoir. Comme des filles ont dit c'est peut-être juste due à ton utérus qui travaille fort... mais en même temps, je me dis que t'en a déjà fait des fausse-couche et que tu connais ton corps...
En plus tu l'as vu lundi... entk tiens moi au courant...

Marie xoxo
En plus tu l'as vu lundi... entk tiens moi au courant...

Marie xoxo
Isa j'ai une tente qui a pris des hormones tout le long de sa grossesse pour pas perde son bébé... Si tu ne saigne pas encore abondament, et que tu vas a l'urgence il vont peut etre t'en donner... Peut etre que tu manques seulement d'hormones... Bref j'espère pour toi que tout s'arrangera... Je suis vraiment triste pour toi :(
Je ne saigne pas vraiment beaucoup, mais la dame d'info-santé me conseille d'aller consulter quand même. Alors je vais y aller. C'est certain que quand la dame au triage va me demander combien de serviettes sanitaires je remplie à l'heure, je ne pourrai pas lui dire grand chose. Mais je vais lui dire que ça a commencé comme ça en mai et que info-santé me conseille de voir un médecin.
Je dois attendre que mon conjoint revienne du boulot avant de partir. Je vais donc aller à l'urgence vers le 18 h 30 ce soir. Si je ne vous reviens pas ce soir avec des nouvelles, ce sera demain matin sans faute.
Mais pensez-vous que si je ne saigne pas vraiment ils vont me retourner à la maison?
Isa
Je dois attendre que mon conjoint revienne du boulot avant de partir. Je vais donc aller à l'urgence vers le 18 h 30 ce soir. Si je ne vous reviens pas ce soir avec des nouvelles, ce sera demain matin sans faute.
Mais pensez-vous que si je ne saigne pas vraiment ils vont me retourner à la maison?
Isa