Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Naître au Bon Moment
21 août 2008 à 11h26
Boujour à tous!
J'espère que vous allez tous bien, que les grossesses se passent bien, qu'il y a des nouveaux plus et que les nouveaux bébés (et bien sur maman) vont super bien!
Je ne viens plus souvent sur le forum car beaucoup de chose autour de ma petite famille bouge! (école, travail, santé...) mais je me porte pas si mal
Alys-Ann est rendu à presque 6 mois et son grand frère Wyliam aura dans pas long 3 ans (waw
) J'ai deux beaux enfants en pleine santé!
Je voulais surtout vous rappeler que mon émission Quand Passe la Cigogne passera à Canal Vie le 10 septembre prochain, vous pouvez maintenant aller voir le résumé sur le site même
Le titre est: Naitre au bon Moment!
Vous m'en redonnerez des nouvelles
Je vais le voir en même temps que vous!! Je vais venir vous en reparler la veille 
Merci beaucoup tout le monde et portez vous biiien

Nathalie
xxxxx
Ps: Il y a une faute dans le prénom de mon fils: son prénom s'écrit Wyliam et non William!
J'espère que vous allez tous bien, que les grossesses se passent bien, qu'il y a des nouveaux plus et que les nouveaux bébés (et bien sur maman) vont super bien!
Je ne viens plus souvent sur le forum car beaucoup de chose autour de ma petite famille bouge! (école, travail, santé...) mais je me porte pas si mal
Alys-Ann est rendu à presque 6 mois et son grand frère Wyliam aura dans pas long 3 ans (waw
) J'ai deux beaux enfants en pleine santé!Je voulais surtout vous rappeler que mon émission Quand Passe la Cigogne passera à Canal Vie le 10 septembre prochain, vous pouvez maintenant aller voir le résumé sur le site même
Le titre est: Naitre au bon Moment!Vous m'en redonnerez des nouvelles
Je vais le voir en même temps que vous!! Je vais venir vous en reparler la veille 
Merci beaucoup tout le monde et portez vous biiien

Nathalie
xxxxx
Ps: Il y a une faute dans le prénom de mon fils: son prénom s'écrit Wyliam et non William!
C'est sur qu'on va écouter ça
Je t'en redonne des nouvelles
Je t'en redonne des nouvelles
par VanessaM21 août 2008 à 11h40
Merci pour le rappel Nathalie! Ta puce a déjà 6 mois... Wow! Ca passe vite!! Tant mieux si tes enfants sont en santé! Prend soin de toi et de ta petite famille!! Au plaisir de voir ton émission prochainement
Et d'avoir dans mes bras ma petite puce à ce moment là, hahah.. Pas envie d'attendre au 23 sept moi 
Et d'avoir dans mes bras ma petite puce à ce moment là, hahah.. Pas envie d'attendre au 23 sept moi