Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Test du Dollarama
21 août 2008 à 9h34
Salut tout le monde !!
Est-ce qui en a qui ont déjà fait un test de grossesse du dollorama ??
Ça fonctionne ou c'est de la m/$%%
Ça fait 3 que je fais et c'est négatif mais j'ai un retard de règles et plusieurs symptômes..
Merci
Caro
Est-ce qui en a qui ont déjà fait un test de grossesse du dollorama ??
Ça fonctionne ou c'est de la m/$%%

Ça fait 3 que je fais et c'est négatif mais j'ai un retard de règles et plusieurs symptômes..
Merci
Caro
J'en ai jamais fait car j'ai entendu dire que ca arrive parfois que ca marche pas. Par contre, sur trois, il y en aurait surement un qui serait positif si tu étais enceinte et que tu les as fait aujourd'hui...mais on sait jamais. Je te souhaite d'être enceinte si c'est ce que tu désires mais selon moi, le stress que tu t'infliges depuis quelques jours n'est p-e pas étranger à ton retard et tes symptomes. Et si ce n'est pas le cas, essaie quand même de rester calme pour ton bébé.

Moi c'est ceux la que j'utilise il on tjs ete fiable ,pour moi en tk . il on tjs ete negatif sauf quand je suis tombe enceinte la seule chose c quil son pas tres sensible alors fait le avec l'urine du matin . Sinon pour en avoir le coeur net va en acheter un a la pharmacie !
Moi aussi j'ai fais mon test avec un test du dollarama. Et à 28 jours il était négatif et à 32 positif... il ne sont pas très sensible. Si tu as vraiment du retard, tu peux celui là, sinon je te conseil de prendre ceux en pharmacie. Ne prend surtout pas ceux avec 5 jours d'avances qui ne fonctionnent pas vraiment et qui coute une fortune!
bonne chance!
bonne chance!
comme ca ceux 5 jours d'avance ne fonctionne pas
alors si ce matin il es negatif et que je suis supposer etre menstruer dans 2 jour j'ai encore des chance d'etre enceinte. ca me redonne espoir car je les avais tout perdu.
alors si ce matin il es negatif et que je suis supposer etre menstruer dans 2 jour j'ai encore des chance d'etre enceinte. ca me redonne espoir car je les avais tout perdu.
Oui tu as raison, je ne les ai pas fait avec l'urine du matin... mais je vais patienter encore un peu je crois.. Comme philou_23 dit, ce sont probablement de faux symptômes !!