Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
août
Les vergetures !!   
20 août 2008 à 20h39
papillon_21

Salut, je voudrais savoir s'il en a parmi vous qui avez deja essayer des crèmes pour atténuer l'apparence des vergetures après une grossesse.

J'en connais pas qui marche vraiment

Merci

20
août
RE: Les vergetures !!
par pgagne

20 août 2008 à 20h41
Il parait que la marque Roc a une crème pour réduire l'apparence des vergetures qui fait vraiment bien.
Par contre, il faut que ce soit des vergetures récentes puisque lorsqu'elles sont rendues blanches, ça ne fonctionne plus puisqu'elles sont comme cicatrisées.

20
août
par papillon_21

20 août 2008 à 20h42
merci beaucoup

20
août
par yzabelle

20 août 2008 à 21h04
Je suis une cosméticienne qui travaille dans un jean coutu et je peux te dire que je n'ai jamais vue une crème qui guerit les vergetures déjà cicatrisées. Tu peux toujours t'informé à ton esthéticienne mais je ne crois pas que sa existe.

20
août
par emilie3

20 août 2008 à 21h18
mon je me suis achetée la crème clarin et aussi bio oil je mélange les deux et mes vergeture on palis de la moitié et son moin large.
Les joie d'être une femme

20
août
par Emeraude_19

20 août 2008 à 22h13
Et bien Yxabelle connait bien sa job parce que je suis esthéticienne et effectivement ya pas de crème miracle!ya l'huile essentielle qui est bonne mais seulement en vente chez les esthétiennes en salon pcq la bouteille doit etre tres foncé pour que ce soit de la vraialors bonne chance
malheureusement pour moi il son en train de devenir blanche même si jai bien frottémais sa vien avec la grossesse!

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.