Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Les vergetures !!
20 août 2008 à 20h39
Salut, je voudrais savoir s'il en a parmi vous qui avez deja essayer des crèmes pour atténuer l'apparence des vergetures après une grossesse.
J'en connais pas qui marche vraiment
Merci
J'en connais pas qui marche vraiment

Merci
Il parait que la marque Roc a une crème pour réduire l'apparence des vergetures qui fait vraiment bien.
Par contre, il faut que ce soit des vergetures récentes puisque lorsqu'elles sont rendues blanches, ça ne fonctionne plus puisqu'elles sont comme cicatrisées.
Par contre, il faut que ce soit des vergetures récentes puisque lorsqu'elles sont rendues blanches, ça ne fonctionne plus puisqu'elles sont comme cicatrisées.
merci beaucoup 

Je suis une cosméticienne qui travaille dans un jean coutu et je peux te dire que je n'ai jamais vue une crème qui guerit les vergetures déjà cicatrisées. Tu peux toujours t'informé à ton esthéticienne mais je ne crois pas que sa existe.
mon je me suis achetée la crème clarin et aussi bio oil je mélange les deux et mes vergeture on palis de la moitié et son moin large.
Les joie d'être une femme
Les joie d'être une femme

Et bien Yxabelle connait bien sa job
parce que je suis esthéticienne et effectivement ya pas de crème miracle
!ya l'huile essentielle qui est bonne mais seulement en vente chez les esthétiennes en salon pcq la bouteille doit etre tres foncé pour que ce soit de la vrai
alors bonne chance
malheureusement pour moi il son en train de devenir blanche même si jai bien frotté
mais sa vien avec la grossesse
!
parce que je suis esthéticienne et effectivement ya pas de crème miracle
!ya l'huile essentielle qui est bonne mais seulement en vente chez les esthétiennes en salon pcq la bouteille doit etre tres foncé pour que ce soit de la vrai
alors bonne chance
malheureusement pour moi il son en train de devenir blanche même si jai bien frotté
mais sa vien avec la grossesse
!