Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Ca s'en vient!!!
20 août 2008 à 12h35
Salut les filles!
Je suis a 40 et 4/7 aujourd'hui et j'ai vu mon médecin. Mon col est ouvert a 3cm et effacé a 70%. Le médecin m'a fait un stripping et la demande pour le déclenchement va partir vendredi pour que ca se fasse lundi. J'ai espoir que le stripping fonctionne car ca fait meme pas 1h et j'ai eu beaucoup de contractions. Bon de toute facon, je suis certaine d'accoucher dans les prochains jours pareil

J'ai hate de voir si il a des cheveux. Ma fille je l'avais vu a ma derniere écho qu'elle en avait et j'avais vu les traits de son visage. C'était bien l'fun!
Je suis a 40 et 4/7 aujourd'hui et j'ai vu mon médecin. Mon col est ouvert a 3cm et effacé a 70%. Le médecin m'a fait un stripping et la demande pour le déclenchement va partir vendredi pour que ca se fasse lundi. J'ai espoir que le stripping fonctionne car ca fait meme pas 1h et j'ai eu beaucoup de contractions. Bon de toute facon, je suis certaine d'accoucher dans les prochains jours pareil

J'ai hate de voir si il a des cheveux. Ma fille je l'avais vu a ma derniere écho qu'elle en avait et j'avais vu les traits de son visage. C'était bien l'fun!
Bonne chance et je te souhaite un bel accouchement... et un beau bébé en santé

Wow ça s'en vient
Bon accouchement !!
Bon accouchement !!par Water20 août 2008 à 16h48
Bonne chance maman_caro!! 
Moi je suis à 41 semaines aujourd'hui...Je suis effacée à 70% aussi, mais pas ouverte...C'est mon premier...
J'espère qu'il va décider de se pointer seul sans déclenchement! Je revois mon doc lundi, alors déclenchement rendu là si j'ai pas accouché...

Moi je suis à 41 semaines aujourd'hui...Je suis effacée à 70% aussi, mais pas ouverte...C'est mon premier...
J'espère qu'il va décider de se pointer seul sans déclenchement! Je revois mon doc lundi, alors déclenchement rendu là si j'ai pas accouché...
wow félicitation et bonne chance a maman caro et a water
cest tellement le boute le plus le fun mm si sa parait long
! moi je revivrais les dernier jours de grossesse sans hésitation
bravo!! et encore bonne chance a vous!!
cest tellement le boute le plus le fun mm si sa parait long
! moi je revivrais les dernier jours de grossesse sans hésitation
bravo!! et encore bonne chance a vous!!