Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
août
Les futures Mamans de l'estrie!!   
20 août 2008 à 12h17
Minifee

Salut à toutes!!hihihi tout comme Agathe ...(j trouve son idée extra)...le but est de rassembler des futures ou déjà maman dans la région de l'estrie ..afin de papotter des évènements qui s passe en région et p-t un jour se rencontrer et prendre un jus ou un café!

20
août
RE: Les futures Mamans de l'estrie!!
par pgagne

20 août 2008 à 12h24
Même note que pour Agathe... il y a quelque temps il y avait plusieurs gang de chaque région et La Modératrice a désormais interdit de faire ce genre de discussion. Les message seront effacés automatiquement...
Désolée...

20
août
par Minifee

20 août 2008 à 12h25
Pour vrai!?? ahh c poche tu sais pk?

20
août
par annma

20 août 2008 à 12h27
Venez sur ce furum.. Tous celles de l'estrie sont la en ce moment et je crois qu'on est le fil le plus actif :P

Le voici

20
août
par 0steph30

20 août 2008 à 12h28
bonjour,

je viens de lestrie .mes comme il en a deja eu des groupe scomme ca .

la moderatrice est pas daccord pour ce genre de poste .

allor bonne chance

20
août
par pgagne

20 août 2008 à 12h29
C'est qu'elle disait que ce n'était pas le genre de forum pour les gangs... si on voulait jaser en gangs par région, on devrait le faire pas MSN
C'est vrai qu'il y avait moins de discussions intéressantes quand les gangs des régions étaient là...
Mais il y a un forum créé par Mlle Cary qui regroupe toutes les gangs des régions qui étaient ici...
C'est les gang des parents du québec... j'connais pas l'adresse du site par contre

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.