Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
août
Encore des pertes brunes aujourd'hui   
19 août 2008 à 20h02
Isa29

Salut à toutes! Je suis présentement enceinte de 6 semaines et 1 jour et depuis quelques jours, j'ai des pertes brunâtres on and off. Des jours j'en ai et des jours je n'en ai pas. Je sais que mon bébé est vivant car hier j'ai passé une écho pour un kyste et nous avons vu le petit coeur battre. Je sais donc que je suis bel et bien enceinte, mais j'ai quand même peur de ces mautadines de pertes. Est-ce que ça se peut d'avoir ça pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines? Y en a-t-il parmi vous qui avez eu ça et est-ce que ça a duré longtemps?

Merci de me rassurer.

Isa

19
août
RE: Encore des pertes brunes aujourd'hui
par libellule

19 août 2008 à 20h05
bonjour.. moi jai eu des pertes au debut de ma grossesse vers 7 et vers 10 semaines mais les pertes ne durait qu'une journee.. je suis aller voir le doc et tout etais ok si cela netais pas accompagner de douleur anormale au ventre...

mais si tu a eu une echo tout doit etre ok as tu un rdv chez le doc bientot

19
août
par libellule

19 août 2008 à 20h08
j'oubliais mon doc ma dis que ca pouvais etre du au changement d'hormones...

19
août
par Perle1

19 août 2008 à 20h15
Moi aussi j'ai eu beaucoup de pertes en début de grossesse, jusqu'à la 10 semaines si je me souviens bien. Mon doc m'avais dit de ne pas m'en faire et que c'était très féquent. Son conseil: du repos!

19
août
par Water19 août 2008 à 20h19
T'en fais pas, j'ai eu ça aussi, des pertes brunâtres à ce stade de la grossesse c'est une femme sur trois qui en a.

Moi j'en ai eu de 7 à 9 semaines, puis quelques jours encore vers la 10e semaine. Je crois que c'est le col qui est affecté par le rush d'hormones qui donne ces pertes.

Et aujourd'hui, bébé est tellement bien dans mon utérus que je suis rendue à 41 semaines et il ne veut pas sortir!!

19
août
par marie99

19 août 2008 à 20h31
J'en ai eu environ 2 jours vers 4 semaines (un peu après la date prévue des règles et le test ++), puis presque une semaine à 6 semaines, puis de nouveau une journée à 14 semaines.. Bébé est toujours là et très en forme à presque 24 semaines.. Avant 12 semaines, c'est très fréquent et ça peut être normal ou pas: il n'y a pas grand chose à faire, sauf du repos, pas de sports et pas de sexe.. Après 12 semaines, c'est une autre histoire mais après évaluation, j'ai au moins appris que je fais partie de celles qui pourrait en avoir jusqu'au moment de mon accouchement (ca a duré une seule journée) et que ma grossesse se déroule très bien..

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.