Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
août
Conserver ses craintes tout le long!!!   
19 août 2008 à 9h13
marmilee

Salut les filles, je ne sais pas si c'est moi qui est freak ou si je suis normal, je vous explique. L'an dernier j'ai fait une fausse couche à 9 sem la je suis rendu presque à 17sem et j'ai toujours peur de voir du sang, d'arriver au rendez-vous et qu'il soit mort. J'entend de plus en plus d'histoire d'horreur de bébé décédé a 38 ou 39 sem ça me fou la chienne sérieusement. Suis-je la seule

19
août
RE: Conserver ses craintes tout le long!!!
par Lily79

19 août 2008 à 9h22
Oh non! Tu n'es pas la seule! Je suis à 21 semaines et moi ma crainte, c'est d'accoucher prématurément. C'est normal d'avoir peur, mais il faut se raisonner et avoir des pensées positives. C'est plus facile à dire qu'à faire! Moi aussi j'ai fait une fausse-couche l'an dernier et je crois que mes angoisses exagéréees sont des séquelles de cet événement. Il faut porter attention aux belles histoires qui sont beaucoup plus nombreuses que les moins belles. On n'en parle pas assez!

19
août
par stephanie25

19 août 2008 à 10h44
Moi aussi je suis toujours nerveuse avant d'aller au échographies ou aux rendez-vous et je suis a 23 semaines de grossesses, J'ai moi aussi fait 2 fausses couches avant cette grossesse, c normal que l'on est cette crainte, parce que j'ai eu 2 autres petits garcons avant mes fausses couches et je n'ai jamais pensé que je pouvais les perdres.

19
août
par Jo_annie

19 août 2008 à 11h17
C'est normal les filles d'avoir des craintes... et c'est justifié aussi. Personnellement, je n'ai jamais fait de fausse couche par contre moi aussi je suis enceinte et moi aussi j'ai entendu et vécu des histoires d'horreur. Il ne faut pas trop s'y attarder... je pense qu'on doit s'accrocher au belles histoires de naissance et de familles. Des survivants, il y en a
Quand j'ai un moment d'angoisse, j'essaie de puiser ma force à l'intérieur, chez la fille que je porte en moi. Sa vie est le plus important et elle est là pour quelque chose. Les enfants nous apprennent des chose je pense... ils nous transmettent une partie d'eux même tout comme nous on le fait.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.