Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Position de bébé dans le bassin
19 août 2008 à 7h40
Voilà, je suis enceinte de 32 semaines et depuis 1 semaine, ca arrive plusieurs fois par jour que je sens des pressions dans mon bassin, mais surtout derrière, dans le bas de mon dos et sur le rectum.
Je sais que ce ne sont pas des contractions parce que mon ventre ne devient pas dur et que ca dure plusieurs minutes à la fois, parfois 1 heure. C'est pire quand je suis longtemps dans la meme position, debout ou assise.
J'imagine que c'est le poids de ma puce qui grandit mais je me demande si c'est pas parce qu'elle descend dans mon bassin aussi. N'est-t-elle pas supposée être assez haute pour ne pas écraser mon rectum?
Selon votre expérience, est-ce trop tôt pour ressentir ces sensations ou c'est normal à ce stade?
Je sais que ce ne sont pas des contractions parce que mon ventre ne devient pas dur et que ca dure plusieurs minutes à la fois, parfois 1 heure. C'est pire quand je suis longtemps dans la meme position, debout ou assise.
J'imagine que c'est le poids de ma puce qui grandit mais je me demande si c'est pas parce qu'elle descend dans mon bassin aussi. N'est-t-elle pas supposée être assez haute pour ne pas écraser mon rectum?
Selon votre expérience, est-ce trop tôt pour ressentir ces sensations ou c'est normal à ce stade?
hummm je me rapelle plus de cette sensation la de mon 1er bb mais la en se moment ma fille est tellement haute que jai encore le souffle coupée
moi je pense que si tu sens sa et que tas le feeling que ton bb descend c p-t sa
je sais pas si c trop tôt par exemple
continue a t'informer
moi je pense que si tu sens sa et que tas le feeling que ton bb descend c p-t sa
je sais pas si c trop tôt par exemple
continue a t'informer
Merci emeraude,
Moi, j'ai pas le souffle coupé du tout. Je sens très bien où sont ses pieds et ses fesses, mais ca ne pèse pas sur mes poumons. Et pourtant je ne suis pas grande, 5 pieds et 4.
Moi, j'ai pas le souffle coupé du tout. Je sens très bien où sont ses pieds et ses fesses, mais ca ne pèse pas sur mes poumons. Et pourtant je ne suis pas grande, 5 pieds et 4.
up pour d'autres commentaires
Bonjour cath6
Selon mon expérience, je crois que ca peut etre normal... Car moi ca fait quelques semaines que j'ai des douleurs au bassin...Moi la pression était constante, est-ce ton cas
Si la pression part et reviens ca peut etre des contractions si non ne t'inquiète pas trop... Lorsque ca avait commencer j'avais appeller a l'hopital et c'est qui qu'il m'avait dit...
Selon mon expérience, je crois que ca peut etre normal... Car moi ca fait quelques semaines que j'ai des douleurs au bassin...Moi la pression était constante, est-ce ton cas
Si la pression part et reviens ca peut etre des contractions si non ne t'inquiète pas trop... Lorsque ca avait commencer j'avais appeller a l'hopital et c'est qui qu'il m'avait dit...Suzber, les pressions dans le bassin, ca fait au moins 3 semaines que j'en ai et je sens bien que c'est mon bassin quis e prépare à l'accouchement. Mais depuis 1 semaine, c,est autre chose.
La pression n'est pas constante mais très régulière. Ce ne sont pas des contractions, j'en suis sûre.
Et en lisant le fils des mamans d'octobre et novembre, où tu disais que ton col a saigné un peu parce que ton bébé est descendu, je me suis rendue compte que pour ma part, ce sont mes pertes qui ont augmenté depuis 1 semaine. Pas de sang, mais des sécrétions incroyables. Je ne sais pas si ca a un lien.
En tout cas, j'en parle à mon doc vendredi, c'est sûr.
La pression n'est pas constante mais très régulière. Ce ne sont pas des contractions, j'en suis sûre.
Et en lisant le fils des mamans d'octobre et novembre, où tu disais que ton col a saigné un peu parce que ton bébé est descendu, je me suis rendue compte que pour ma part, ce sont mes pertes qui ont augmenté depuis 1 semaine. Pas de sang, mais des sécrétions incroyables. Je ne sais pas si ca a un lien.
En tout cas, j'en parle à mon doc vendredi, c'est sûr.