Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
août
Vos histoires d'accouchement 2   
18 août 2008 à 21h29
audjg

Hé les filles, venez donc raconter vos histoires bien à vous, le premier fil à très bien été alors pourquoi pas continuer

18
août
RE: Vos histoires d'accouchement 2
par caro6

19 août 2008 à 9h07
j'ai perdu un peu le liquide le 1er octobre2007 au lever apres plus rien , le soir j'ai ete faire verifier et aucune trace de liquide. le 2 au lever encore du liquide , je vais au toilette faire mon pour mon prelevement d'urine et je sent que ca va couler je prend mon ti pot et jattrape du liquide, je vais a mon rv chez le gyné a 11h et elle me di cé du liquide amyotique tu va aller a l'hopital.
13h arrivé a l'hopital aucune contraction. 16 debut du pitocin. 2h epidural.6h rupture des membrane completement. il me di que je suis a 9,5 cm et l'infirmiere est sur de voir mon bébé avant la fin de son chiffre. 8h changement de chiffre. 9-10h le nouveau doc vien m'examiner et me di que finalemnt je suis juste a 7 cm que c'etais les memebrane qui avais forcer sur le col et avais tromper les autre. plus le temps passe plus j'ai mal , l'epidural ne fais plus trop effet le bébé va toujours bien masi moi pu trop je suis epuiser. 2h le doc me propose une cesarienne car ca n'avance pu et je n'ai pu de force alors comment j'aurais pu pousser. mais la j'avais tellemetn peur de ne pas etre geler a la cesarienne , je pleurais je capotais bin raide. arrive a la salle de cesarienne tout es pret le doc verifie si je suis geler ahhhhhhhhh non je suis pas geler . ma pire crainte arrivais . donc il recommence a me geler la ca marcher. mon chum a pu rentrer apres presque 1h d'attente il commencais a s'inquieter 3h05 j'entend le premier pleur de mon ti garcon . moment magique qui me fais oublier tout le reste. par la suite l'uterus ne contracte pas il on du le vider a la main e