Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
août
Vos histoires d'accouchement 2   
18 août 2008 à 21h29
audjg

Hé les filles, venez donc raconter vos histoires bien à vous, le premier fil à très bien été alors pourquoi pas continuer

18
août
RE: Vos histoires d'accouchement 2
par caro6

19 août 2008 à 9h07
j'ai perdu un peu le liquide le 1er octobre2007 au lever apres plus rien , le soir j'ai ete faire verifier et aucune trace de liquide. le 2 au lever encore du liquide , je vais au toilette faire mon pour mon prelevement d'urine et je sent que ca va couler je prend mon ti pot et jattrape du liquide, je vais a mon rv chez le gyné a 11h et elle me di cé du liquide amyotique tu va aller a l'hopital.
13h arrivé a l'hopital aucune contraction. 16 debut du pitocin. 2h epidural.6h rupture des membrane completement. il me di que je suis a 9,5 cm et l'infirmiere est sur de voir mon bébé avant la fin de son chiffre. 8h changement de chiffre. 9-10h le nouveau doc vien m'examiner et me di que finalemnt je suis juste a 7 cm que c'etais les memebrane qui avais forcer sur le col et avais tromper les autre. plus le temps passe plus j'ai mal , l'epidural ne fais plus trop effet le bébé va toujours bien masi moi pu trop je suis epuiser. 2h le doc me propose une cesarienne car ca n'avance pu et je n'ai pu de force alors comment j'aurais pu pousser. mais la j'avais tellemetn peur de ne pas etre geler a la cesarienne , je pleurais je capotais bin raide. arrive a la salle de cesarienne tout es pret le doc verifie si je suis geler ahhhhhhhhh non je suis pas geler . ma pire crainte arrivais . donc il recommence a me geler la ca marcher. mon chum a pu rentrer apres presque 1h d'attente il commencais a s'inquieter 3h05 j'entend le premier pleur de mon ti garcon . moment magique qui me fais oublier tout le reste. par la suite l'uterus ne contracte pas il on du le vider a la main en pesant sur mon ventre la pire douleur de ma vie bin pire que les contraction je criais au meurtre.

18
août
par mapoisson

19 août 2008 à 9h59
Allo,

j'était due pour le 25 avril et j'ai eu bb le 25 avril au matin

J'ai fait un peu de haute pression vers la fin de ma grossesse donc à mon rdz chez le gynéco le 23 il m'a fait un stripping... j'étais a 1 cm et il me donnes un rdz pour me faire déclencher le samedi si jamais bb est pas né d'ici la..

Le 24 vers 18h00 on se préparais à aller au resto avec des amis et j'me suis mis à avoir des contractions... un peu douloureuse mais supportable.. on a alors décider d'annuller le souper...

Vers 19h00 je perds une première partie de mon bouchon muqueux... mes contractions s'intensifient mais c tjrs supportable... vers 20h j'perds le reste de mon bouchon. J'étais au 5 minutes depuis 19h00 alors à 21h00 on se rends à l'hopital. l'infirmière m'examine... je suis tjrs à 1 cm .. elle me plogue sur les moniteurs et détermine que c'est du faux travail vu que j'ai pas l'air d'avoir asser mal et que mes contraction n'apparaissais pas trop forte sur le moniteur.... le docteur viens voir .. meme verdicte.. alors on m'offre de retourner chez moi ou de rester... (j'restais à 10 min donc j'décide de retourner)

J'fais tout ce qu'on m'a dit... un bain, une douche, une marche changer de position.. rien n'arrête mes contractions... ma mère est certaine que c'est le vrai travail pcq ca se passais parreille pour elle mais bon... elle est a 9h de route... difficille de juger... vers 2h00 am je suis rendue aux 2 minutes...

Mon chum appelle à l'hopital, explique la situation et l'infirmière lui dit d'attendre une coupe d'heure pour voir si ca arrête ou diminue vu que j'étais en faux travail en début de soirée..

Anyway, vers 3h45 j'ai des contraction avec 2 peaks... pis j'me rapelles mes cours prénataux qui disais que t'était entrain d'accoucher quand t'as celles la... fac on décide de s'y rendre encore...

On est arrivé à l'hopital vers 4h20, le temps qu'on s'enregistre et qu'on m'installe dans un lit y'est 4h35... l'infirmière dit a mon chum que j'ai tjrs pas l'air d'avoir asser mal puisque je suis capable de répondre aux questions pendant que j'ai une contraction... anyway l'infirmière me check et j'étais rendue à 8cm..

30 minutes plus tard bb était né

J'ai pas eu d'épidurale vu que ca c'est passé si rapidement..
Apparamment j'ai un seuil de tolérance à la douleur assé élevé c'est ce qui a confondu l'infirmière et le doc quand j'm'y était rendue en début de soirée.

Mais ca c super bien passé...

18
août
par lystelsibel

20 août 2008 à 23h51
Salut !

J'étais dûe pour le 21 février 2008. Finalement, ma petite a décidée d'arriver 3 semaines plus tôt, le 28 janvier.

Cet après-midi là, j'avais le goût d'un chocolat chaud, alors mon chum et moi allons en ville dans un petit café. Après avoir bu mon chocolat chaud, de peitites contractions commencent. C,est amplememt supportables et de toutees façons je suis habituée d'en avoir de temps en temps.

Dans l'auto, sur le chemin du retour, elles n'arrêtent pas. Ce qui est étrange, mais pas encore inquiétant.

Arrivés à la maison, nous allons travailler. Ayant une ferme à la maison je n'ai pas vraiment arrêter de la grossesse. Vers 7h, les contractions sont encore là plus dérangeantes que douloureuses et aux 5minutes. Comme c'est l'heure de la traite des vaches et que je peux pas me pencher je rentre à la maison. Commence à prépareer les affaires de bébé tranquillement pas vite. Mon chum entre, je luio dit que j'ai encore des contractions. Prends un bain, compte les minutes, appelle ma mère qui me dit d'aller prendre un bain pour lui répondre que c'est fait. Elle me répond que ça l'inquiète pas que j'accoucherai probablemetn pas ce soir.

Bon finalement je vais me coucher. Je dors 45 minutes et à 11h15 je suis réveillée par du liquide. Je ne sias pas si c'est mes eaux ou de l'urine ?! Cramper en 4. j'ai mal. Je m'assoie sur la toilette et compte pendant une heure mes contractions. Va voir mon chum qui ne me crois pas et me dit de prendre un bain. Viens me voir dans le bain après s'être mis la main dans la flaque (!!) et me dit de me laver, qu'on va y aller. Fait ma valise et part.

Arriver à l'hôpital, je suis à 3. Bon début À 4h du matin, pus capable, je veux l'épidurale. L'anesthésiste est appelé et arrive 2h plus tard.... Monsieur dormait trop bien

Ensuite soulagement et attente. J'ai commencée à poussée vers 9h45 pour avoir ma poulette à 10h53, enfin !!

Ça bien été ! Bel accouchement comparée à tellement d'histoires difficiles.

18
août
par peanut189149

21 août 2008 à 0h56
bonjour!!

moi a 36semaines de grossesse jétais déja ouverte a 1 cm et demi et effacer a 70%.

a 38semaines jai eu mon premier stripping jétais ouvertes a 3 cm et 85% mon médecins étais sur ke jallais accouché la nuit mm! rien!! sauf des petites contraction! ma fille étais tellement basse kelle mavais étiré des ligament dans le bas du ventres!! sa fesais tellement mal! javais de la difficulté a marché tellement ke sétais douloureux!!

a 39 semaines toujours a 3 cm mais 90%! deuxième stripping! la mon médecin étais sur! mais non!! a voulais pas sortir!!

je lattendait pour le mardi 1 avril! le samedi davant javais des contractions... jétais pas sur vu ke cétais mon premier bébé...je pouvais en avoir une très douloureuse et les 2 suivante étais très tolérables...mais javais des contractions au 1minutes et demi.. donc on se rend a lhopital...on me plogue sous moniteur..cétais bien des contraction sauf ke sa bougeait pas! jétais toujours a 3cm...donc je men vais prendre un bain tourbillon...les contraction continu... ils moffrents de retourné ché moi ou de rester passé la nuit.. je décide donc de retourné chez moi et dattendre! arrivé a la maison tout arrête! très décevant!

18
août
par peanut189149

21 août 2008 à 0h57
le 31 mars 2008... (a 39 semaines et 6 jours!) a 6h20am je pert mes eaux dans mon lit!! mon chum ki habituellement part travaillé a 6h15am étais en retard! une chance! il étais entrain de mettre ses bottes pour partir travaillé! jai crié B!! plusieur fois! p-e la 4 ème fois il ma entendu! et est venu! il est dans le cadrage de porte de notre chambre et me dit koi kest kia?? je lui répond vite vite je pert mes eaux apportes moi une serviettes vite sa coule il me regarde et me dit tu perd tes eaux??! tout confus il le répète p-e 3 fois en regardant partout!! hihi! avant de finir par comprendre ce ki se passait je lui réclamais un bol!! il mapporta mon bol avec une serviette je me rendi a la toilette avec le bol entre les deux jambes!! la je sentais la joie menvahir et le stress fak le je repense a ce kil mont dit a lhopital !hihi! ke jai le temps de prendre une douche et de menvenir trankillement dans lheure ki suit!! haha! non du tout! jai mm pas le temps de partir la douche ke je suis a 4 pattes dans le bain ! il est 6h25am sa fait 5 minutes ke jai perdu mes eaux et je suis dans les grosses contractions! je mhabille et ont file a lhopital!

arrivé a 7h00am ont me place dans une chambre daccouchement et me fait lexamen! je suis ouverte a 4cm et 95%..p-e 20minutes plus tard, je hurle jai mal dans le dos a la hauteur des reins! ont prend des prises de sang pour lépidurale! et me dit ke dici 30 minutes je devrais la recevoir! et non 3 heures plus tard ont avait mm pas recu les résultat ! il y avait un problème au labos!

finalement un peu plus tard je ne me souvient pu combien de temps car jétais pu vraiment consciente acause de la douleur lanesthésiste arrive! enfin! jétais entrain de perdre connaissance! jétais dans les vape! une coups ke lépidurale a faite effets wow! tout a bien été

p-e 30minutes avant de commencé a poussé.. les contractions se sont refaite sentir! linfirmère me demande si la douleur est tolérable..étant donné kelle allait me préparé a possé dans 20minutes gros max! je lui répond oui! 1 minutes plus tard se nétais plus supportable! la douleur étais comme si ont me coupais le bassin a frette! jai donc eu une deuxième dose..se ki ma permis de pousser en riant!!

jai poussé pendant 20 minutes environ.. il on prit la ventouse pour aidé mon bb a sortir étant donné ke son coeur commencais a ne plus battre...et jai eu une belle petite poupoune en santé le 31 mars a 14h09! malgrès la douleur jai eu un super belle accouchement et rapide en plus!! ma fille pesait 7lbs et 7onces et mesurais 20pouces et demi

félicitation aux autres mamans

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.