Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Le petit coeur de mon bébé bat bien!!!
18 août 2008 à 20h01
Que je suis contente! Je capote tellement je suis heureuse!
J'avais mon échographie pour mon kyste à l'ovaire droit cet après-midi, et en faisant l'écho, j'ai demandé à la technicienne de vérifier si j'étais bel et bien enceinte. Elle a pris beaucoup de temps pour me le montrer. Elle a été super gentille. Elle s'est attardée plus sur mon bébé que sur le kyste! Je n'en revenais pas à quel point elle était gentille. Elle a dit que la pochette était de la bonne grosseur pour 6 semaines et en faisant un zoom, on a vu quelque chose qui bougeait: le coeur! Je lui ai dit "ah toi tu fais ma journée!" Elle était très contente.
Je suis sortie de là les larmes sur les joues tellement j'étais contente! J'ai alors mis mes deux mains sur mon bedon et j'ai dit à mon bébé: maman est tellement contente que tu sois là. Je t'aime fort fort et je te prie de rester jusqu'au bout cette fois.
Jamais je n'ai eu un plus beau lundi
Bonne soirée les filles!
Isa

J'avais mon échographie pour mon kyste à l'ovaire droit cet après-midi, et en faisant l'écho, j'ai demandé à la technicienne de vérifier si j'étais bel et bien enceinte. Elle a pris beaucoup de temps pour me le montrer. Elle a été super gentille. Elle s'est attardée plus sur mon bébé que sur le kyste! Je n'en revenais pas à quel point elle était gentille. Elle a dit que la pochette était de la bonne grosseur pour 6 semaines et en faisant un zoom, on a vu quelque chose qui bougeait: le coeur! Je lui ai dit "ah toi tu fais ma journée!" Elle était très contente.
Je suis sortie de là les larmes sur les joues tellement j'étais contente! J'ai alors mis mes deux mains sur mon bedon et j'ai dit à mon bébé: maman est tellement contente que tu sois là. Je t'aime fort fort et je te prie de rester jusqu'au bout cette fois.
Jamais je n'ai eu un plus beau lundi

Bonne soirée les filles!
Isa

félicitation pour ta grossesse, je suis super contentepour toi. je te souhaite que tout continue pour le mieu. je te souhaite un beau bébé en santé.
Wow felicitation ;)
belle maniere dapprendre quon est reelement enceinte :D
belle maniere dapprendre quon est reelement enceinte :D
wow! quel beau moment! Je suis super contente pour toi Isa!! Profite bien de ta grossesse. xx
Wow j'ai les yeux plein d'eau pour toi
C'est vraiment génial !! Et le kyste lui ? Ça fait quoi exactement ??
C'est vraiment génial !! Et le kyste lui ? Ça fait quoi exactement ??Félicitations ... j te comprends tellement ... ctellement d'émotions de joie en même temps ..on dirait c est là qu'on réalise vraiment quon va être maman
!!
!!