Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
août
Les 4 Caro en attente d'un + !   
18 août 2008 à 16h42
caroalex

Salut les Caro !!
je me suis dis, pourquoi ne pas partir un sujet pour les Caro en attente, en essaie...
Parlez-nous de ce qui se passent dans ses jours qui suivront, vos tests, vos joies, vos peines, etc !! Présentez-vous donc aussi !!

18
août
RE: Les 4 Caro en attente d'un + !
par caroalex

18 août 2008 à 16h44
Alors je commence : je suis Caroline, j'ai 27 ans, maman de 2 beaux garçons : 2 ans et demi et 14 mois. Je suis en attente de voir si mes règles vont déclencher ou non...Bb3 serait une surprise, car il n'est pas prévu, mais sera le bienvenue c'est clair !! P-être pour une fille cette fois-ci !!?? J'angoisse beaucoup ces temps-ci, l'attente ne rend folle !!

18
août
par cocoline

18 août 2008 à 16h54
Bonjour, Caroline, 27 ans aussi! Pas maman encore, en essais depuis 14 mois. J'ai un rendez-vous en fertilité le 15 septembre pour voir ce qui ne va pas...

18
août
par caroalex

18 août 2008 à 17h21
Je te souhaite que tout aille bien pour toi et ton conjoint !! Tu verras, tu l'auras ton bébé !!

18
août
par caro6

18 août 2008 à 18h00
allo moi cé caro aussi , j'ai 23 ans , mon chum 30 ans nous somme ensemble depuis 2 ans. nous avonc un garcon f.lix de 10 1/2 mois . et mon chum a un garcon de 4 ans que nous avons une semaine sur 2.nous somme a notre premier mois d'essais mes regle son du pour vendredi. j'ai deja fais un test vendredi passé et aujourd'hui j'me di on sais jamais p-e le test peut detecter plusvite que prevu. toujours negatif pour le mmoment.si je suis enceinte je ne retournerai pas au travaille sinon je retourner travailler le 15 semaines. fin de mon congé de maternité.je continue d'esperer. bonne chance a toute.

18
août
par cocoline

18 août 2008 à 19h11
Merci caroalex!! J'espère bien l'avoir un jour ce bb! Le spermo de mon conjoint est dans la normale alors s'il y a qqchose, ben c'est moi le problème!!

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.