Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Noël et bébé!!
18 août 2008 à 15h16
Salut à toutes.. je m'interrogeais à savoir si vous donneriez à votre bébé un petit quelque chose de spécial ce noël qui s en vient... j'veux dire .. j 'aurai mon p tit ange vers la fin Novembre et j voulais lui trouvé un petit quelque chose de spécial.... afin à cet âge il n'est pas vraiment conscient et sa complique la tâche à trouvé quoi au juste lui offrir....auriez-vous des idées
? J'voulais également savoir comment s'était passé l premier noël d'un d vos bouts chous!? Es-ce qu'il a dormi quasiment tt le long ..
Racontez moi tout 
PS: ce sera un garçon !!
? J'voulais également savoir comment s'était passé l premier noël d'un d vos bouts chous!? Es-ce qu'il a dormi quasiment tt le long ..
Racontez moi tout 
PS: ce sera un garçon !!
J'ai eu mon garcon le 21 novembre 2007. Pour son premier Noel, j'ai laissé les autres le gâter, je relevais de mon accouchement et je trouvais ca compliqué de magasiner un cadeau pour le bébé... La seule chose qu'on a acheté c'est sa première boule de Noel, mais elle était dans l'arbre le jour de noel alors cest pas vraiment qqch qu'il a déballé !
De la part des autres on a eu bcp de vêtements, de sous, des souliers Robeez, des jouets 6 mois env. Des bijoux (bague et chaine), des certificats cadeaux souris-mini, mexx kids, gap kids, etc etc
Mme_Levac
P.S. Tu es tôt à penser à Noel.....
De la part des autres on a eu bcp de vêtements, de sous, des souliers Robeez, des jouets 6 mois env. Des bijoux (bague et chaine), des certificats cadeaux souris-mini, mexx kids, gap kids, etc etc
Mme_Levac
P.S. Tu es tôt à penser à Noel.....
A ma fille, a son premier noel je ne lui avait pas fait de cadeau et à son deuxieme non plus en fait car elle en avait plein de la famille et elle n'en avait pas conscience vraiment si on lui en faisait un ou non. Pour mon bébé, il est né quelques jours après noel donc je crois que pour ce noel-ci, je ne lui en ferai pas car il aura ceux de sa fête.
Par contre, chez moi chaque année, j'achète une boule de noel à ma fille et cette année, il y en aura une également pour son frère. Les boules les représentent un peu et ca fait quelque chose de spéciale. Je leur donne la veille de Noel.
Par contre, chez moi chaque année, j'achète une boule de noel à ma fille et cette année, il y en aura une également pour son frère. Les boules les représentent un peu et ca fait quelque chose de spéciale. Je leur donne la veille de Noel.
Rebonjour Mme levac... hé oui j sais j suis bien tôt mais
j .. commence des maintenant pour les cadeaux pcq j veux pas trop sortir proche de m a DPa et j veux relaxer en famille et pas courrir a derniere min ds les magasins en décembre c est malade loll alors ... j pense pratique
Merci pour les idées cadeaux :D
C'tune bonne idée la boule de Noël.. j avais pensé à sa aussi

j .. commence des maintenant pour les cadeaux pcq j veux pas trop sortir proche de m a DPa et j veux relaxer en famille et pas courrir a derniere min ds les magasins en décembre c est malade loll alors ... j pense pratique

Merci pour les idées cadeaux :D
C'tune bonne idée la boule de Noël.. j avais pensé à sa aussi

Moi, pour ma puce qui va naitre mi-octobre, je pense que je vais ME gâter. Je vais lui acheter un petit kit pour qu'elle puisse le mettre à Noel. Quelque chose de peut-être plus cher que ce que j'oserais payer en temps normal. Meme si elle ne le porte qu'une fois, je pourrai me déculpabiliser en me disant que c'était son cadeau de Noel, parce qu'on s'entend qu'à 2 mois et demi, ils ne portent que des pyjamas en temps normal, ou presque.
J'ai eu ma fille le 22 décembre 2004 et comme elle n'était prévue que pour le 12 janvier 2005, j'ai été prise au dépourvu. Par chance j'avais acheté un petit jouet pour plus tard car je n'avais rien. Mais tu peux laisser les autres le gâter tu sais...