Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
août
mal au rein a 21sem +   
18 août 2008 à 14h49
Joel_

vos commentaires...

c le cas a ma femme...:(

18
août
RE: mal au rein a 21sem +
par Mme_Levac

18 août 2008 à 15h21
Quelle ne s'inquiète pas, j'ai eu mal aux reins tout le long de ma première grossesse et là à bb2, je suis à 12 sem et ca commence ! Pour moi, ya que l'antiflogestine qui fonctionne....

Mme_Levac

18
août
par melju

18 août 2008 à 15h28
Moi aussi Joel, et ce, depuis la 21è semaine. J'ai même de la difficulté quelques fois à lever mes jambes pour mettre une paire de pantalons ! J'ai demandé à mon médecin, elle m'a répondu qu'elle avait remarqué que les filles très actives au premier trimestre (moi j'ai appris que j'étais enceinte à 15 semaines, alors j'ai tout fait... vélo de montagne, de route, jogging, name it !) avaient souvent plus mal au dos que les autres !$%$?%&? Elle m'a suggéré que mon chum me masse avec de l'huile d'amande douce chaude... pauvre de lui, c'est vrai que ça fonctionne ! J'ai remarqué aussi que j'avais mal quand je restais assise longtemps ou debout longtemps, alors je me lève aux heures au bureau. J'ai presque pas pris de poids, alors je me dis que ça va être beau à 8 mois !

18
août
par jujube_aux_fruits

18 août 2008 à 16h45
fais lui essayer le sac magique! c'est magique! lol... entk ca fonctionne pour moi!

18
août
par Dr3wnette

18 août 2008 à 17h48
Salut...pour ma part, j'étais même pas encore enceinte et j'avais deja mal au dos...j'ai juste 13 semaines et y'a des jours que j'ai mal. (c'est ça être éducatrice en CPE)

Moi le truc c'est une creme que l'on met aux vaches. C'est plus efficace que de l'antiflogestine et c'est non domageable pour le bébé (je me suis informer au pharmacien). Vous pouvez aussi vous infmormer des positions ergonomique, ça aide à économiser les maux de dos.

Autre chose tres bénéfique...l'oreiller entre les jambes pendant le sommeil. Ça tient le colonne droite.

Ah et encore...parait que le chiro enceinte c'est très recommander car ça permet de déstresser le bassin et facile et même peu accélérer l'accouchement...alors pourquoi pas!

18
août
par mel26

19 août 2008 à 9h36
Il y a aussi l'acuponcture En tout cas, pour moi, ça a fonctionné.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.