Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Petit sondage!
18 août 2008 à 12h51
Bonjour à toutes
j'suis curieuse de connaître quelle est la moyenne d'âge des mamans et futures mamans du forum
Et de connaître vos opinons par rapport à votre désision d'être devenu ou d'être en cours d'être mère par rapport à l'âge que vous aviez ou avez!

j'suis curieuse de connaître quelle est la moyenne d'âge des mamans et futures mamans du forum
Et de connaître vos opinons par rapport à votre désision d'être devenu ou d'être en cours d'être mère par rapport à l'âge que vous aviez ou avez!

Salut ! Et bien moi j'ai 27 ans, je suis la maman de 2 garçons: 2 ans et demi et 14 mois et en attente de voir s'il va y avoir un 3ème !! J'ai toujours voulu avoir mes enfants avant 30 ans. Je trouvais que l'écart d'âge ne serait pas si grand. Si c'était à recommencer, je ferais la même chose.
Caro
Caro
Salut,
moi j'ai eu ma première à 24 ans et je vais avoir mon deuxième bébé j'aurai encore 25 ans. Moi aussi je voulais avoir mes enfants jeune comme Caro.
Par contre, il n'est pas vraiment question d'un 3e. 2 pour moi c'est assez!
bonne journée
moi j'ai eu ma première à 24 ans et je vais avoir mon deuxième bébé j'aurai encore 25 ans. Moi aussi je voulais avoir mes enfants jeune comme Caro.
Par contre, il n'est pas vraiment question d'un 3e. 2 pour moi c'est assez!
bonne journée
J'ai 28 ans et attends bb1. Je suis très à l'aise avec mon âge pour un 1er bébé.
J'ai toujours voulu avoir mon 1er enfant avant 25 ans. Mais la vie a voulu que je rencontre mon chum à 25 ans, lui en avait 23. Alors, le temps qu'on apprenne à se connaitre et qu'on ait envie de fonder une famille ensemble, nous en sommes maintenant à 28 pour moi et 26 pour lui. Mais nous sommes prêts et totalement confiants face à la vie.
De tomber enceinte à 27 ans, ca m'a permis de vivre autre chose. J'ai pu faire les études que je voulais, voyager un peu, avoir un poste temps plein dans mon domaine (ce qui est très difficile), et on est devenus propriétaires d'un quadruplex.
Je ne me serais pas empêchée d'avoir un enfant avant si j'Avais rencontré le papa avant, mais disons que la vie a bien fait les choses pour nous.
J'ai toujours voulu avoir mon 1er enfant avant 25 ans. Mais la vie a voulu que je rencontre mon chum à 25 ans, lui en avait 23. Alors, le temps qu'on apprenne à se connaitre et qu'on ait envie de fonder une famille ensemble, nous en sommes maintenant à 28 pour moi et 26 pour lui. Mais nous sommes prêts et totalement confiants face à la vie.
De tomber enceinte à 27 ans, ca m'a permis de vivre autre chose. J'ai pu faire les études que je voulais, voyager un peu, avoir un poste temps plein dans mon domaine (ce qui est très difficile), et on est devenus propriétaires d'un quadruplex.
Je ne me serais pas empêchée d'avoir un enfant avant si j'Avais rencontré le papa avant, mais disons que la vie a bien fait les choses pour nous.
par steph0118 août 2008 à 13h07
Allo,
Moi jai 3 enfants de 5 1/2 ans, 3 1/2 ans, 9 mois.
J'ai 25 ans et en essaie pour bb4. Se sera notre dernier. Moi aussi je voulais mes enfants avant 30 ans.
Bonne journée!
Moi jai 3 enfants de 5 1/2 ans, 3 1/2 ans, 9 mois.
J'ai 25 ans et en essaie pour bb4. Se sera notre dernier. Moi aussi je voulais mes enfants avant 30 ans.
Bonne journée!
moi j'ai 23 ans et je suis maman d'un garcon de 3 1/2 mois. je ne me voyais pas etre maman a 23 ans, mais quand j'ai rencontré mon chum qui lui a maintenant 31 ans, le projet maman a été devancé. lui commencait a se trouver un peu vieux pour etre papa, alors on a fait le grand saut et je suis vraiment pas décu de notre décision!