Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
août
SVP, avez-vous des trucs pour accoucher???   
16 août 2008 à 21h24
Maman_Annie

Bonjour,

J'attends bb3 pour le 15 août et, il n'a pas l'air de vouloir se pointer le bout du nez... pour la première, j'ai retardée de deux jours mais, pour la deuxième, je l'ai eue trois jours avant et là, je pense qu'il ne sortira jamais Hier, j'ai marchée pendant 5h au quartier 10 30 et aujourd'hui, j'ai marchée environ 2h au parc Angrignon et, toujours rien!

SVP, aidez-moi!

16
août
RE: SVP, avez-vous des trucs pour accoucher???
par Minifee

16 août 2008 à 21h33
Dans mon cours prénatal, l'infirmière nous as dit que faire l'amour en fin de grossesse pouvait déclencher le travail sans nuire au bb.... c est du au sperme ...qui parait est déclencheurD'ailleurs ... c est une bonne façon de faire participer papa au préparatif lol
Essaye ...sait-on jamais !!
Bonne chance !

16
août
RE: SVP, avez-vous des trucs pour accoucher??
par Maman_Annie

16 août 2008 à 21h42
J'essaie mais, en fin de grosesse, ce n'est pas toujours facile, surtout pour le papa et moi, je ne sais plus vraiment comment me placer Merci pour ton conseil!

16
août
par Water16 août 2008 à 23h31
Je suis dans la même situation que toi Maman_Annie, moi j'étais due pour le 13 août, et bébé a l'air de vouloir rester bien au chaud...

J'ai de la misère à me retourner dans mon lit et à me lever de mon divan, alors faire l'amour présentement ça relève du cirque!! On l'a quand même fait cette semaine, et ç'a rien donné...

J'essaie de marcher pas mal, je fais du ménage en me penchant souvent, et rien n'y fait. Je pense que bébé va se pointer quand lui l'aura décidé. Je pense vraiment que ça marche ces trucs-là quand bébé est prêt à sortir, sinon niet!!

Dans ma famille les femmes dépassent toutes leur date (je suis née 10 jours en retard), alors mon médecin me dit que génétiquement on fait des bébés en 41-42 semaines. Alors je prends mon mal en patience, mais c'est long

16
août
par pgagne

17 août 2008 à 0h10
Est-ce que vous avez eu un stripping ?
Simple question comme ça parce que normalement, quand c'est presque la fin de la grossesse, le médecin le fait systématiquement mais je vous pose la question quand même.... parce qu'à mon premier, on avait prévu le déclanchement et j'ai eu un stripping l'avant-veille de ma DPA et j'ai accouché le lendemain de mon stripping.. un gros garçon de 9lbs 1oz
Et à ma fille, le travail était déjà avancé (à 36 6/7 j'étais dilatée à 50% et ouverte à 4 cm) et comme c'était mon 2e bébé et que c'était une grossesse difficile pour moi, elle m'a fait le stripping à contrecoeur... et j'ai accouché le lendemain, à 37 semaines de grossesse d'une puce de 7lbs 3oz

Ça ne fonctionne pas à coup sur mais ça peut aider à faire avancer le travail pour déclancher les contractions et provoquer l'accouchement. Après les stripping, je prenais une longue marche et je lavais mon plancher à 4 pattes... (truc de grand-mère... hi hi hi)

Bonne chance les filles

16
août
par Water17 août 2008 à 1h50
Moi j'ai pas eu de stripping, mon col est perméable, effacé à 70%, mais pas ouvert...Il faut pas être ouverte un minimum pour avoir un stripping??

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.