Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Hors discussion, mais besoin d'aide
16 août 2008 à 8h09
Salut!
Je ne sais plus quoi faire. Je suis allée voir un doc hier et il m'a dit que j'avais un furoncle, au niveau de l'aine. Il m'a donné des antibios à prendre matin et soir pendant 10 jours puis je dois faire crever le furoncle rapidement.... en appliquant une compresse d'eau tiède salée presque toute la journée.... ce n'est pas évident, car il y a eu un décès et j'ai des funérailles... alors je le fais quand je suis chez moi et toute la nuit. Je vois une minime amélioration, la peau autour est moins rouge et dure. Mais ça fait mal et le furoncle ne semble pas sur le point d'éclore.... Habituellement, ça prend combien de temps
Je me dis que si lundi y'a pas d'amélioration, j'irai voir un autre médecin...
Que faites-vous quand vous avez un furoncle, ça fait tellement mal..... J'espère que je n'accoucherai pas avec ça..
Karine
Je ne sais plus quoi faire. Je suis allée voir un doc hier et il m'a dit que j'avais un furoncle, au niveau de l'aine. Il m'a donné des antibios à prendre matin et soir pendant 10 jours puis je dois faire crever le furoncle rapidement.... en appliquant une compresse d'eau tiède salée presque toute la journée.... ce n'est pas évident, car il y a eu un décès et j'ai des funérailles... alors je le fais quand je suis chez moi et toute la nuit. Je vois une minime amélioration, la peau autour est moins rouge et dure. Mais ça fait mal et le furoncle ne semble pas sur le point d'éclore.... Habituellement, ça prend combien de temps
Je me dis que si lundi y'a pas d'amélioration, j'irai voir un autre médecin...Que faites-vous quand vous avez un furoncle, ça fait tellement mal..... J'espère que je n'accoucherai pas avec ça..
Karine
Honnêtement, j'en ai jamais eu et je ne sais même pas à quoi ça ressemble. J'imagine que ça doit ressembler à un gros bouton d'après ce que tu décris.
Bonne Chance!
Bonne Chance!
up!