Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
août
grossesse   
15 août 2008 à 23h43
dubreton

allo je crois etre en enceinte mais mon chum ne voulais enfants avant ses 30 ans mais ont tout les deux 27 ans quoi faire avec mon homme.svp de l aide
Jai passer un test il etait negatif.
mais cela quelques semaines et maintenant j ai toujours mal au seins Jai plus de soutien-gorge qui me fait .depuis je fait pipi maintenant au 30 minutes et j ai souvent mal au ventre. je cache tout cela mais pour combien de temps mon chum me demande souvent si je suis enceinte je crois qui doute de quelque et il me dit que si je fait un enfant dans son dos ...bon quoi faire. mes signes sont ils nerveux ou ils sont reels

15
août
RE: grossesse
par Marieflo

15 août 2008 à 23h59
commence par faire un test de grossesse, tu seras fixée, et ensuite, une bonne discussion avec ton homme s'impose, sur vos attentes, vos peurs, vos appréhensions, vos sentiments face à un test positif.
Un enfant, ca change une vie oui, mais ca apporte tellement de positif, de bonheur et de merveilleux.
on ne sait pas si on est pret tant qu'on ne le vit pas, alors si tu es enceinte, profite de chaque instant et de chaque moment de bonheur a fond !
marieflo

15
août
par lizzz16 août 2008 à 0h00
Salut!
Selon moi, je te conseille d'en discuter avec ton amoureux en lui mentionnant que tu crois être enceinte... Tu verras sa réaction ! Peut-être sera-t-il heureux d'être papa même s'il n'a pas encore 30 ans! Tu seras peut-être surprise de sa réaction.....
Passe un test et je souhaite que tout aille pour le mieux !

15
août
par marypier

16 août 2008 à 11h57
et maintenant, as tu des developements pour nous? Moi c'est suite a un test négatif qu'on a decidés d'essayer.
je m'explique:
on étaient ensemble depuis quelques mois et un moment donné j'ai eu peur d'être enceinte et ce n'était vraiment pas dans nos projets d'avoir un enfant à ce moment là. Quand j'ai faite un test de grossesse et qu'on a vu qu 'il était négatif, on étaient, à notre grande surprise, très déçu.
Le mois suivant, nous étions en essait et quelques mois plus tard j'était enceinte.
desfois faut frapper un mur pour réaliser vraiment ce qu'on veut!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.