Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Viance et bébé de 5 mois
15 août 2008 à 14h57
Salut les filles, je me pose une petite question côté bouffe pour mon fils qui aura 5 mois dimanche. Il mange des céréales depuis qu'il à 2 mois, des légumes à 3 mois et des fruits à 4 mois. Il boit aussi +/- 40 onces de lait par jour. Il est très difficile a rassasier donc j'ai l'impression qu'il serait prêt a manger un peu de viande. Je sais que selon les livres on dit pas avant 6 mois mais j'imagine que le fait qu'il mange depuis un petit bout je peux commencer tranquillement pas vite. Pour celle qui on commencé à faire manger bébé tôt avez vous devancé la viande
En fait c'est ça ma question
Merci
Manu
xx
En fait c'est ça ma question
Merci
Manu
xx
mon bb a mange des cereales vers 4 mois 1/2.
3 semaines + tard ce fut les legumes et fruits, j'ai pour on dire que les livres sont de bonnes referances mais il fait suivre son instint de maman.
moi la viande il n'aimait pas trop( c'est moi qui preparait ses purees) jusqu'a tant que je me deside de lui donner des morceaux de viande, il aimait...
j'ai quand meme attendu a presque 6 mois( quelques jours en moins)
pour lui sonner la viande, c'est un peu plus dure a digéré que les autres aliments
3 semaines + tard ce fut les legumes et fruits, j'ai pour on dire que les livres sont de bonnes referances mais il fait suivre son instint de maman.
moi la viande il n'aimait pas trop( c'est moi qui preparait ses purees) jusqu'a tant que je me deside de lui donner des morceaux de viande, il aimait...
j'ai quand meme attendu a presque 6 mois( quelques jours en moins)
pour lui sonner la viande, c'est un peu plus dure a digéré que les autres aliments
comme a dit grenouille26, les livres servent de références, mais chaque enfants est différent!! Mon fils a commencer les cereales a 3 mois, fruits et legumes a 4 mois et la viande quelques jours avant ses 5 mois! Essaie et si tu vois qu'il digere pas bien, et bien arrete et recommence un peu plus tard!
Moi aussi j'ai fais ses purées et je crois que c'est aussi pour ça que j'ai hate de lui en donner hihihi