Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Les mautadines de pertes, ça arrête quand?
15 août 2008 à 11h49
Salut! Je suis enceinte de 5 semaines et 4 jours et j'ai des pertes un peu visqueuses et jaunâtres depuis quelque temps. Je trouve ça pas mal désagréable. Est-ce que ça arrête à un moment donné? Ce n'est pas du sang mais vraiment juste des pertes un peu comme quand c'est le temps de l'ovulation. C'est dû à quoi ça?
Merci!
Isa
Merci!
Isa
HIHIHI
J'ai 31 semaines et toujours autant de pertes. Je pense qu'on est prises avec ca jusqu'à la fin.

J'ai 31 semaines et toujours autant de pertes. Je pense qu'on est prises avec ca jusqu'à la fin.
Non mais c'est vrai? Il me semble que je n'avais pas ça à ma fille. Mais il faut dire que ça remonte à 3 ans alors j'ai peut-être oublié...
J'pense pas que té au bout d tes peines cocotte
J'suis d'accord avec cath ... j suis à 26 semaine et j en ai jamais eu autant ... à chaque semaine sa l'augmente quasiment ....encore sa dépend de chaque femme ..
À quoi s est du ?
!
Ton taux d'hormones qui varient bcp quand té enceinte...tout se met en place ..et se prépare ...c est parfaitement normal ... à moins que certaines odeurs....apparaissent la cest mieux daller consulter..... c est surment juste une vaginose mais rien d important...!! Ne tinquiete surtout pas!

J'suis d'accord avec cath ... j suis à 26 semaine et j en ai jamais eu autant ... à chaque semaine sa l'augmente quasiment ....encore sa dépend de chaque femme ..
À quoi s est du ?
!
Ton taux d'hormones qui varient bcp quand té enceinte...tout se met en place ..et se prépare ...c est parfaitement normal ... à moins que certaines odeurs....apparaissent la cest mieux daller consulter..... c est surment juste une vaginose mais rien d important...!! Ne tinquiete surtout pas!t'en as pas fini avec ca 

ca ne fait que commencer !
J'en suis à 35 semaines et j'en ai eu tout le long de ma grossesse.. je sais pas si c'est parce que j'ai des jumeaux ou que j'ai plus d'hormones, mais c'est un des petits désagréments qu'il faut endurer jusqu'à terme !
simplement vérifier qu'il n'y a pas de mauvaise odeur, car ca peut etre un signe de vaginite ou qqch du genre...

ca ne fait que commencer !
J'en suis à 35 semaines et j'en ai eu tout le long de ma grossesse.. je sais pas si c'est parce que j'ai des jumeaux ou que j'ai plus d'hormones, mais c'est un des petits désagréments qu'il faut endurer jusqu'à terme !

simplement vérifier qu'il n'y a pas de mauvaise odeur, car ca peut etre un signe de vaginite ou qqch du genre...

J'ai remarqué aussi que c'est pire quand ca fait 2 ou 3 jours que mon copain et moi on a pas fait l'amour. Quand c'est à tous les jours, on dirait que ca enlève le surplus mais si ca fait quelques jours, ca a pas d'allure comme j'ai des pertes.