Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
le lait
15 août 2008 à 8h11
Combien boit votre enfant de lait de vache?
Ma fille a 3 ans et elle boit 250 ml le matin et 300ml le soir, est-ce que c'Est assez ou trop ou correct?
Ma fille a 3 ans et elle boit 250 ml le matin et 300ml le soir, est-ce que c'Est assez ou trop ou correct?
par KatGab15 août 2008 à 8h16
l'ancienne infirmiere a mon fils m'avais dit je crois 6oz...MOn fils en boit pas du tout..
c'est une torture lui faire prendre un verre de lait.
c'est une torture lui faire prendre un verre de lait.Le seul moyen de faire boire du lait à ma fille de 3 ans c'est dans son biberon, et j'ai essayer tout les verres mais elle ne veut rien savoir. Elle boit 7oz matin et soir donc 14oz en tout. Mais elle est bonne du yogourt, fromage.
Ma fille boit environ 3 verres par jour (1 le midi et 2 au souper) Y'a aussi le lait dans les céréales. Chez nous, elle doit prendre au moins un verre de lait pour avoir droit à autre chose (eau ou jus) Alors si elle a soif, elle en boit. Au début elle n'aimais vraiment pas ca et il fallait mettre du chocolat dedans (mieux vaut ca que pas de lait du tout selon moi). Mais maintenant, ca passe bien. Surtout qu'on a établie une règle claire la dessus et qu'elle n'a plus trop le choix.
C'est un bon truc philou_23 le lait au chocolat...je vais essayer ça avec ma fille.