Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
août
le lait   
15 août 2008 à 8h11
sushimaniak

Combien boit votre enfant de lait de vache?
Ma fille a 3 ans et elle boit 250 ml le matin et 300ml le soir, est-ce que c'Est assez ou trop ou correct?

15
août
RE: le lait
par KatGab15 août 2008 à 8h16
l'ancienne infirmiere a mon fils m'avais dit je crois 6oz...MOn fils en boit pas du tout..c'est une torture lui faire prendre un verre de lait.

15
août
par julie_s

15 août 2008 à 10h25
Le seul moyen de faire boire du lait à ma fille de 3 ans c'est dans son biberon, et j'ai essayer tout les verres mais elle ne veut rien savoir. Elle boit 7oz matin et soir donc 14oz en tout. Mais elle est bonne du yogourt, fromage.

15
août
par philou_23

15 août 2008 à 11h30
Ma fille boit environ 3 verres par jour (1 le midi et 2 au souper) Y'a aussi le lait dans les céréales. Chez nous, elle doit prendre au moins un verre de lait pour avoir droit à autre chose (eau ou jus) Alors si elle a soif, elle en boit. Au début elle n'aimais vraiment pas ca et il fallait mettre du chocolat dedans (mieux vaut ca que pas de lait du tout selon moi). Mais maintenant, ca passe bien. Surtout qu'on a établie une règle claire la dessus et qu'elle n'a plus trop le choix.

15
août
par julie_s

15 août 2008 à 11h33
C'est un bon truc philou_23 le lait au chocolat...je vais essayer ça avec ma fille.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.