Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Shower!
14 août 2008 à 23h11
Bonjour, je sais depuis le début de ma grossesse que c'est ma mère qui est en charge de m'organiser mon shower. Là elle m'a demander de faire une liste de suggestion pour mes invités(libre à chacun d'acheter ce qu'ils veulent mais pour ceux qui n'ont pas d'idée c'est p-e une solution). J'aimerais savoir qu'avez-vous aimé recevoir lors de votre shower et ce que vous avez moins aimé. Comme c'est mon premier c'est un terrain vague pour moi!! Merci
par Water14 août 2008 à 23h54
Moi j'ai apprécié tout ce que j'ai reçu, car je n'avais rien!! C'est normal, c'est notre premier, alors je me suis dit que tout ce que les gens vont me donner va être apprécié, et par la suite je me ferai une liste de ce qu'il me manque et j'irai l'acheter. C'est ce que j'ai fait, et finalement je n'ai pas eu à acheter grand chose!! J'ai même pas acheté un seul pyjama, je les ai tous reçus en cadeau!!
Et en plus, moi je me disais que comme la majorité des gens qui voulaient m'offrir des cadeaux ont déjà des enfants, ils savent probablement mieux que moi ce qu'on a besoin...Par exemple, une de mes amies a une fille de 1 an, et elle m'a acheté pleins de bidules et de jouets qui ont bien fonctionné avec sa fille, alors son expérience vaut sûrement plus que ma liste de future maman non-expérimentée qui ne sait pas trop ce qu'on va avoir de besoin ou non...
Et en plus, moi je me disais que comme la majorité des gens qui voulaient m'offrir des cadeaux ont déjà des enfants, ils savent probablement mieux que moi ce qu'on a besoin...Par exemple, une de mes amies a une fille de 1 an, et elle m'a acheté pleins de bidules et de jouets qui ont bien fonctionné avec sa fille, alors son expérience vaut sûrement plus que ma liste de future maman non-expérimentée qui ne sait pas trop ce qu'on va avoir de besoin ou non...
Je n'aurai pas de shower mais je peux te dire ce que je n'aime pas recevoir en cadeau pour bébé qui s'en vient (je le savais avant mais c'est gênant à dire une fois qu'on reçoit le cadeau): des toutous.. On a besoin de tellement de choses plus pratiques et il y a des jeux tellement plus intéressants que je trouve que c'est une dépense inutile et qu'ils vont tous finir dans un panier dans un coin de la chambre..
Moi je suis d'accord avec marie99. Les toutous c'est beau mais pas très utiles.Je te dirai aussi de dire aux invités de communiquer avec ta mère pour voir ce qu'il achète, car avoir 2 parc(exemple) c'est plate...
De plus comme ca les gens sont capables de voir ce qu'il te manque et d'essayer de t'acheter ce que tu as vraiment de besoin...
De plus comme ca les gens sont capables de voir ce qu'il te manque et d'essayer de t'acheter ce que tu as vraiment de besoin...
Merci, moi je vous demandais ça parce que la plupart des gens qui serons présent à mon shower n'ont pas d'enfant ou en ont eu il y a 20 ans donc... ça se peut fort bien qu'il manque d'imagination. Et je dois avouer aussi que j'aimerais ne pas pas recevoir de linge, me semble que quand je saurai le sexe ça sera mon trip de magasiner sa. En tk je vous remerci ça va m'être utile.
ces vrai que les toutou ces pas tre utile les mien sont effectivemnet dans un panier ds le coin dla chambre lol.
ce que j'ai bien aimer avoir ces des couvertures ca j'en avait pas assex car mon bébé regrgitait beaucoup ors jen passait souvent.j'ai aussi aimer avoir des couches des lingette humide,j'ai eu des certificat cadeau dans une pharmacie.plusieurs jouets,un kit avec thermometre,coupongle,pompe pour le nez...j'ai rien d'autre qui me vien pour le moment.
ce que j'ai bien aimer avoir ces des couvertures ca j'en avait pas assex car mon bébé regrgitait beaucoup ors jen passait souvent.j'ai aussi aimer avoir des couches des lingette humide,j'ai eu des certificat cadeau dans une pharmacie.plusieurs jouets,un kit avec thermometre,coupongle,pompe pour le nez...j'ai rien d'autre qui me vien pour le moment.