Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13
août
Porte-bébé?   
13 août 2008 à 21h03
Melou

Maman Kangourou ou Chimparoo?

Pourquoi?

Autre suggestion?

Merci de m'aider, je commence à regarder cela!

13
août
RE: Porte-bébé?
par Roxie23

13 août 2008 à 21h06
Chimparoo...le tissu est moins élastique alors quand bébé va grandir, ça va être moins lourd pour le dos et plus confortable, surtout que j'ai le dos fragile (une vieille blessure qui s'amuse à rester un peu).

Y'en d'aute sorte de porte-bébé qui existe genre le porte-bébé chinois ou encore le ergo baby....je pense opter pour le chimparoo.

13
août
par Melou

13 août 2008 à 21h22
Je ne connaissais que le Maman Kangouyou, mais le Chimparoo a l'air très bien aussi...

Merci Roxie23 pour ton aide!

13
août
par Annie33

13 août 2008 à 21h26
ou avez vous trouvé le chimparoo?? je suis curieuse je ne connais pas celui la... fait-'il un peu comme maman kangourou? peut til se porter de plusieurs positions?

13
août
par Marieflo

13 août 2008 à 21h32
J'ai choisi la chimparoo pour offrir en cadeau à mon conjoint (je les ai portés 9 mois, c'est à son tour de voir ce que ca fait hihihi ) car c'est le seul système qui permet d'en porter 2 à la fois.
J'ai demandé un atelier privé à une monitrice de portage pour nous faire expliquer correctement comment utiliser l'écharpe sécuritairement.
Les filles sont super fines!

Consulte le site de chimparoo pour avoir la liste des points de vente et le manuel d'utilisation en ligne.. tu pourras voir comment porter ton enfant avec ca et il y a plusieurs positions de portage disponible.. je peux meme l'utiliser pour ma grande fille de 3 ans si je le désire

Marieflo

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.