Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Question test de grossesse
13 août 2008 à 16h25
Allo les filles commen certaine dentre vous le saver jai fait des tests cette semaine il en a qui sont sortit positif mes très pale alors je me demandais ou on trouve sa le test de la marque ULTRA a quel pharmacie ? aver vous déja entendu parler de se test la y parret quil détecte plus que les autres et combien il coute si vous le saver ?? Alors jatend vos réponce
as tu essayé le clear blue numérique ? celui qui écrit : enceinte ?
tu serais fixée..
tu serais fixée..
par Van2513 août 2008 à 16h27
Pourquoi ne pas attendre quelques jours, le temps que ton taux d'hormones augmente (si tu es bel et bien enceinte...).?
j'ai trop hate de savoir hihi ses pour sa je suis trop curieuse mes pour répondre a ta question Marieflo jai fait le clair blue qui dit enceinte ou pas enceinte et sa dit pas enceinte je pence quil doit pas détecter encore l'hormone jai fait celui la a ma grossesse présédente mes jai pas prit le digital et la ligne étais tellement pale et javais 1 mois et quelque jour de faite faque je pence que se test la est pas fait pour moi .Cest pour sa que jessaye te trouver un test qui détecte plus que celui la et jai trouver la liste des tests les plus sensible sur le site mamanpourla vie.
Moi j'ai fait le test première réponse et sa donne un très bon resultats. Moi aussi la ligne etais très pale. Si tu la pas deja fait tu devrais essayer 
Bonne chance

Bonne chance

moi serieux j'ai fait un test dollarama et il a ete plus foncer que les autre et devenu positif assez vite et je suis enceinte il la decele a 20 mmol c'est assez precis