Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13
août
Déceler grossesse avant retard   
13 août 2008 à 16h10
Picasso73

Bonjour les filles, je suis à une journée de passer mon test de grossesse et je me demandais si quelqu'un avait ressentit les même symptômes que moi avant le jour dû des règles.

Je me sens extrêment fatigué depuis aujourd'hui.
J'ai des brulements d'estomacs depuis 1 semaines au mois (ça a commencé aux alentours de mon ovulation).

Je n'ai aucune douleurs aux ovaires, pas les seins sensibles et pas de maux de coeur.

Je n'ai pas eu de symptômes de SPM contrairement à d'habitude.

13
août
RE: Déceler grossesse avant retard
par Daisy

13 août 2008 à 16h25
moi, je ressentais des maux de ventre et de dos comme avant mes règles

la seule chose de différent c,était que le bout de mes mamelons étaient sensibles au toucher et la vieille de mes règles, l'alcool me tentait pas (c'est inhabituel pour moi qu'un verre de vin rouge au souper rentre pas) je trouvait que mon verre de vin sentait trop fort l'alcool.

mais mon mari le savait lui, il sait pas pourquoi mais il le savait

j'ai fait mon test la journée de mes règles et très +

13
août
par _Caro

13 août 2008 à 16h28
Moi non plus je n'ai pas eu de SPM. D'habitute je ne suis pas parlable le matin (en spm) pis mon mari trouvait ça vraiment étrange que je lui réponde! lol On se doutait bien de quelque chose. Et j'étais très très très fatiguée. Je te souhaite le +

13
août
par KatGab13 août 2008 à 16h33
MOi j'ai d'enormes maux de ventre, une fatigue extreme,le bout de mes seins avait changer de couleur(passé de rosé a brun foncé) et j'ai eu des haut de coeur en plus d'avoir tjrs tjrs tjrs faim.

13
août
par caro6

13 août 2008 à 17h36
moi je n'avias pas ressenti de symptome avant mon +

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.