Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13
août
Besoin d'aide!!!   
13 août 2008 à 14h36
marmilee

Bonjour, je suis fatiguante avec mes questions mais là j'ai une amie à moi qui à un fils de 13 mois et il a la varicelle, elle est enceinte tout comme moi de 16 semaines elle se demandait si c'étais dangeureux pour son bébé. Au début elle ne capotait pas trop pcq elle a déja u la varicelle quand elle était jeune mais là elle se demande si ça peut nuire a son bébé. En plus j'ai été en contact aussi avec elle et son fils, je ne l'ai pas pris mais j'ai quand même été dans la même pièce que lui une journée avant que ses boutons sortent donc, il était contagieux. Moi aussi je suis sur le mode panique un peu.

13
août
RE: Besoin d'aide!!!
par Blanche2

13 août 2008 à 14h55
Selon moi (je ne suis pas médecin...)
Si elle a déjà eu la varicelle, ce n'est pas dangeruex pour le bébé qu'elle porte car si le virus tente de l'infecter, ses anticorps vont s'en débarasser et elle ne l'attrapera pas...

Même chose pour toi, si tu as eu la varicelle, étant plus jeune tu es immunisée donc tu ne pourras pas l'attraper et ton bébé est protégé par tes propres anticorps.

Mais en cas de gros doute appelle info-santé je suis certaine qu'ils pourront répondre à ta question

13
août
par Lily79

13 août 2008 à 15h33
Je suis prof au primaire et les 2 maladies dangereuses sont la rubéole et la 5e maladie. Donc, pas de danger!

13
août
par jess_20

13 août 2008 à 15h57