Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je viens d'ouvrir la boîte de vêtements ...
12 août 2008 à 16h15
de maternité que ma soeur m'a renvoyée. Elle m'avait emprunté mon linge pour sa grossesse et là elle me le retourne. Juste en voyant le linge, j'ai eu la larme à l'oeil! J'ai tellement hâte de reporter mon linge de maternité! Que de beaux souvenirs.
Parlant de linge de maternité, je sais que je vais quand même aller m'en acheter d'autre quand viendra le temps. Où achetez-vous votre linge de maternité en général?
Isa
Parlant de linge de maternité, je sais que je vais quand même aller m'en acheter d'autre quand viendra le temps. Où achetez-vous votre linge de maternité en général?
Isa
par Gabrielle2512 août 2008 à 16h37
Moi,j'achetais mon linge de maternité chez Thyme Maternité
Je trouve qu'ils ont de beaux vêtements

Je trouve qu'ils ont de beaux vêtements

Il y a un autre magasin mais c'est aux promenade saint bruno, je ne me rappelle plus du nom , mother quelque chose! Il est moin cher et le linge est très beau.
Moi aussi je n'ai pas pu aller l,acheter, j'Avais tellement hate....Je me disait que je serai belle cet été avec ma bedaine , c'est vraiment un deuil de plein de chose...
Bon courage et nous allons avoir notre bébé
Moi aussi je n'ai pas pu aller l,acheter, j'Avais tellement hate....Je me disait que je serai belle cet été avec ma bedaine , c'est vraiment un deuil de plein de chose...
Bon courage et nous allons avoir notre bébé
Aux promenades St-Bruno le nom de la boutique est Motherhood.
Il y en a aussi un au Carrefour Laval.
Honnêtement, j'y ai mis les pieds une fois et je trouvais que j'avais d'lair d'une poche de patate lol
Ce que j'aime chez Thyme, c'est que les vêtements de maternité nous font une belle silhouette!
Honnêtement, j'y ai mis les pieds une fois et je trouvais que j'avais d'lair d'une poche de patate lol
Ce que j'aime chez Thyme, c'est que les vêtements de maternité nous font une belle silhouette!
par Gabrielle2512 août 2008 à 17h36
Oui c'est vrai que les vêtements chez Thyme nous font une belle Silhouette...la coupe des vêtements est belle et avantage la bédaine